Obtenir une copie des sms dune tierce personn

anava Messages postés 2 Statut Membre -  
darberroc Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
mon ami me cache une double relation je suppose afin de verifier cela je voudrai savoir comment faire pour avoir une copie de ces sms.

il est chez bouygues merci c urgent
A voir également:

6 réponses

OlaTomek Messages postés 39 Statut Membre 7

Bonjour,

Vous avez le même opérateur que lui? C'est simple il suffit d'échanger les sim avant qu'il parte ou de lui prendre son téléphone pendant une journée ou deux. Il va le chercher partout mais les sms arriverons sur votre tel.
1
anava Messages postés 2 Statut Membre

en fait mon ami et moi mme ne vivons pas pour l'instant ensemble pour des raisons professionnelles . pour information lui a donc un forfait bouygues et moi forfait un forfait orange.votre aide est vraiment précieuse .. ...merci pour votre aide.
0

j'ai pas grand chose à vous apporter! Il y a aucun moyen de savoir si il vous trompe sauf de lui piquer son téléphone.
Bonne chance!
0
anava

je sais quil existe un moyen pour avoir une copie des messages que mon ami envoi

si quelqu 'un sait merci c est tres tres urgent!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ici ne va t'aider pour une chose pareil! Vas dans une boutique bouygue ou ailleurs et fais toi aider! Je suis le seul à t'avoir répondu et personne d'autre t'aidera! Mon aide pour toi s'arrête ici, tu perds du temps alors que c'est si simple de lui piquer son téléphone...
0
darberroc Messages postés 1 Statut Membre

C'est simple,moi j trouvée mon bonheur en trouvant ses indetiants d'accée au compte telephonique,dedans j accée à tout les apl passées et sms envoyées par contre t'aura pas les copies de sms mais les numeros aux kel on à envoyé l'sms.
0