Pas de son sur PC

Fermé
dajacaan - 12 janv. 2010 à 15:01
 dajacaan - 12 janv. 2010 à 18:23
Bonjour,
j'ai un ordinateur DELL ; j'ai défragmenté l'ordinateur et remarqué à la suite que je n'avais plus word et excell ; à l'aide du CD j'ai réinstallé ces deux fonctionnalités ; or, depuis je n'ai plus de son sur l'ordi ; j'ai contrôlé les écouteurs qui fonctionnent ; j'ai suivi certains conseils de ce forum et j'ai réinstallé les drivers, je suis allée sur "ma config" également pour faire un état des lieux : l'installation est à jour ; cependant le message dans le panneau de configuration persiste : "aucun matériel son installé" ; je ne sais pas ce que je peux faire de + ; merci de vos conseils. Cordialement.

2 réponses

graviermeteore Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 5
12 janv. 2010 à 15:37
Moi aussi j'ai eu le meme probleme et j'ai trouver la solution.
Moi j'ai formater mon disque dur et j'ai réinstaller windows, j'ai perdu tout mes fichier car je n'avais pas de DD externe. Et puis le son et revenu.
0
merci de votre réponse ; comment fait on pour formater le disque dur?
0
je viens de regarder comment formater sur le site ; ça m'a l'air long et compliqué (enfin pour moi) et je ne me sens pas très sure de moi pour faire cela ; n'y aurait-il pas un moyen plus simple pour récupérer le son ? merci
0