DVD avec audigy 2 zs

shamsisback Messages postés 23 Statut Membre -  
shamsisback Messages postés 23 Statut Membre -
salut les keupins,

alors voila, j'ai un petit soucis un peu strange avec mon audigy 2 zs.
J'ai deux enceintes reliées à la sortie avant de la carte + 2 enceintes reliées a la sortie arriere. Jusque la tout le monde suit?

Qaund je lis un mkv, pas de probleme: les voix devant, les effets derrieres, je baisse la tete quand je me fais tirer dessus dans unreal, c'est trop de la patate atomique! Quand je fais le test des canaux dans la config des haut-parleurs, tout marche bien!

Par contre, dès que je veux lire un dvd, ben la j'ai plus le son surround, soit y'a rien derriere, soit y'a pareil que devant...

C'est quand meme un comble de devoir ripper son dvd pour pouvoir avoir le son surround, non??!!

J'espere que quelqu'un a eu le meme probleme ou a une idée, en tous cas merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

en rippant un dvd, certains formats audio sont éliminés, histoire que ça tienne... Et tous les dvd ne disposent pas du son multicanaux
0
shamsisback Messages postés 23 Statut Membre

ben ca je sais, mais les mkv sont encodés avec un son surround, et les seuls dvd que je possede sont soit 5.1 dolby digital soit en dts, ce qui correspond a du multicanaux (les indestructibles, collateral, shrek... que des gros films quoi!)
0