[Samba] Problème de partage

The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours a tous
Est merci d'avence a tout ceux qui prendrons le temps de me repondre,
je voudrais faire un serveur mail sur debian..je n'en suis pas encore la je suis un peut embeter avec la configuration de samba... il me semble que tout est correctement configurer mais je n'arrive pas a avoir acces au dossier partagger sur mon serveur je ne comprende pas vraiment...

je sais c'est tres vague mais moi meme je n'en sais pas plus... est-ce que j'ai oublier qqc..??!?!? il ne me semble pas car la config c'est fais automatiquement dans le dossier SMB.conf j'ai tout verifier mais je ne vois aucune erreur il y a qqc d'autre a faire??

merci
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Affiche ton smb.conf parce que notre boule de cristal est en panne ;-)

Côté pare-feu t'as regardé ?
1
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

ok je te met sa mais la je ne peut pas je suis au boulot! mais sinon a part le smb.conf il y avais qqc a faire??

genre un utilisateur sur le serveur ou qqc comme sa??

merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Ben ça dépend des paramètres de samba...
0