[Samba] Problème de partage
The Black Lotus
Messages postés
493
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours a tous
Est merci d'avence a tout ceux qui prendrons le temps de me repondre,
je voudrais faire un serveur mail sur debian..je n'en suis pas encore la je suis un peut embeter avec la configuration de samba... il me semble que tout est correctement configurer mais je n'arrive pas a avoir acces au dossier partagger sur mon serveur je ne comprende pas vraiment...
je sais c'est tres vague mais moi meme je n'en sais pas plus... est-ce que j'ai oublier qqc..??!?!? il ne me semble pas car la config c'est fais automatiquement dans le dossier SMB.conf j'ai tout verifier mais je ne vois aucune erreur il y a qqc d'autre a faire??
merci
Est merci d'avence a tout ceux qui prendrons le temps de me repondre,
je voudrais faire un serveur mail sur debian..je n'en suis pas encore la je suis un peut embeter avec la configuration de samba... il me semble que tout est correctement configurer mais je n'arrive pas a avoir acces au dossier partagger sur mon serveur je ne comprende pas vraiment...
je sais c'est tres vague mais moi meme je n'en sais pas plus... est-ce que j'ai oublier qqc..??!?!? il ne me semble pas car la config c'est fais automatiquement dans le dossier SMB.conf j'ai tout verifier mais je ne vois aucune erreur il y a qqc d'autre a faire??
merci
A voir également:
- [Samba] Problème de partage
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
- Album partagé google - Guide
2 réponses
Salut,
Affiche ton smb.conf parce que notre boule de cristal est en panne ;-)
Côté pare-feu t'as regardé ?
Affiche ton smb.conf parce que notre boule de cristal est en panne ;-)
Côté pare-feu t'as regardé ?