Double Ecran sous SF IV
silerys
Messages postés
124
Statut
Membre
-
silerys Messages postés 124 Statut Membre -
silerys Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens d'acquérir Street Fighter 4 sur mon PC et j'aimerai qu'il se lance sur mon 2éme écran (télévision en HDMI)
Or dans les options du jeux il n'y a aucune option qui m'indique un quelconque choix de moniteur pour le jeux se qui est très ennuyeux -_-'
une option de lancement pourrait elle résoudre mon problème ou autre chose?
Merci d'avance pour vos réponse ^^
Voila je viens d'acquérir Street Fighter 4 sur mon PC et j'aimerai qu'il se lance sur mon 2éme écran (télévision en HDMI)
Or dans les options du jeux il n'y a aucune option qui m'indique un quelconque choix de moniteur pour le jeux se qui est très ennuyeux -_-'
une option de lancement pourrait elle résoudre mon problème ou autre chose?
Merci d'avance pour vos réponse ^^
A voir également:
- Double Ecran sous SF IV
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
slt
je pense qu'il suffit de mettre ton ecran tele en affichage principal de windows et l'image de ton bureau windows sera afficher sur ta tele et tu n'aura plus qu'a lancer le jeu
(tu va dans le panneau de configuration de ta carte graphique pour gerer les ecrans ++)
je pense qu'il suffit de mettre ton ecran tele en affichage principal de windows et l'image de ton bureau windows sera afficher sur ta tele et tu n'aura plus qu'a lancer le jeu
(tu va dans le panneau de configuration de ta carte graphique pour gerer les ecrans ++)