**VOB seul en AVI, un log ?**

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juin 2005 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2005 à 00:07
Bonjour @ tous ....

Alors je vais vous expliqué dans quel situation je me trouve pour que vous compreniez mieux la situation...

J'ai une platine de salon DVD, j'y ai insérér un DVD+RW, jusqu'a là tout va bien :-) , j'enregistre les dessin animé pour mon fils le matin... lorsque j'y ai mis 5 épsiodes de DORA ( dessin animé ) , je prends ce DVD et je l'insère dans mon lectuer DVD du pc, sans l'avoir finaliser, car je crois que c'est un RW, donc on ne peut pas finaliser ?

Brefffff, je voudrai en faire un DIVX pour qu'il ne me prenne que 700 Mo au liu des 4.5 Go... et là je bloque, j'ai essayé pas mal de programmes, mais rien, (DVD Shrink, Fair Use, etc etc)

Alors j'ai récupéré les .VOB seulement , mais je ne sais pas comment en fair un Divx ?

Donc ma question arrive : Y a t il un logiciel qui pourrait me compiler mes .VOB pour les compresser en DIVX ?

Voilà, si vous voulez des infos complémentaires, n'hésitez pas, je voudrai vraiement trouver une solution...

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider dans mes recherches..

Lyrmat
A voir également:

1 réponse

poppersniff
18 juin 2005 à 21:31
Puisque tu as garder seulemet les .VOB tu ne pourra plus les mettre en divx. Il faut que tu garde tout.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2005 à 00:07
Salut...

Je te remercie d'avoir répondu :-)

Arrffff, mince obliger de tout garder ?? car lorsque je le fait, et que je veux donc mettre mon DVD en Divx, il ne me prends que le premier chapitre et donc pas les autres épsiodes de DORA ?

C'est pour cela que je me suis demandé si le fait de ne pas finalider le DVD poserait des soucis ?

++

Lyrmat
0

Discussions similaires