Menu démarrer : supprimer "Mes images"

Résolu
Elesday -  
 Elesday -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 Home Premium 64 bits et je souhaiterai savoir comment supprimer le raccourci "Mes images" de mon menu démarrer.

Merci d'avance a vous ;)
A voir également:

6 réponses

_Juju94_ Messages postés 176 Statut Membre 11

Alors je pourrai t'aider mais je sais pas si ça marchera parceque moi g vista ^^!! Alors voici ce qu'il faut faire :
- " Démarrer " , clique droit à un endroit vide ou il y a " Panneau de configuration" , " Executer " , ect
- Tu clique sur " Propriétés "
- Ensuite tu vas dans l'onglet " Menu Démarrer " et tu as le choix entre " Menu Démarrer " et " Menu Démarrer Classique "
- Sur la droite tu verra " Personnaliser " : tu clique dessus !!
- Ensuite une nouvelle fenêtre apparaitra !! --> Tu trouvera à l'intérieur les dossiers ou fichiers à faire apparaitre DONT " Mes images "!!
- Enfin pour l'enlever, tu as le choix entre :
--> " Afficher en tant que lien "
--> " Afficher en tant que menu "
--> " Ne pas afficher cet élément "
Tu sélectionne donc " Ne pas afficher cet élément "!!
Et voila le travail !! ^^
1
Utilisateur anonyme

clic droit sur ta barre des taches, puis "propriété"...dans la petite fenetre qui s'ouvre, tu va dans l'onglet "menu démarrer ", puis "personnaliser"....
0
gégé

salut clic droit sur l'icone et supp
0
Utilisateur anonyme

n'importe quoi toi...gégé, si tu es là pour raconter des connerie, c'est pas cool !
0
_Juju94_ Messages postés 176 Statut Membre 11

xD c'est vrai !! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gégé

re sans deconner dans le menu demarrer j'ai cru a gauche dans le panneau si c a droite clic droit proprieté menu demarrer et personalisé
0
Elesday

Merci à vous, problème réglé.

J'avais déjà fait le "Propriété/menu démarrer/personnaliser" et j'avais retiré Mes documents, Mes vidéos etc mais je n'avais pas trouvé mes images, mais finalement j'ai du mal regarder (pourtant je me susi repassé plusieurs fois la liste).

Merci à nouveau :)
0