Menu démarrer : supprimer "Mes images"
Résolu
Elesday
-
Elesday -
Elesday -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 Home Premium 64 bits et je souhaiterai savoir comment supprimer le raccourci "Mes images" de mon menu démarrer.
Merci d'avance a vous ;)
Je suis sous Windows 7 Home Premium 64 bits et je souhaiterai savoir comment supprimer le raccourci "Mes images" de mon menu démarrer.
Merci d'avance a vous ;)
A voir également:
- Menu démarrer : supprimer "Mes images"
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
6 réponses
Alors je pourrai t'aider mais je sais pas si ça marchera parceque moi g vista ^^!! Alors voici ce qu'il faut faire :
- " Démarrer " , clique droit à un endroit vide ou il y a " Panneau de configuration" , " Executer " , ect
- Tu clique sur " Propriétés "
- Ensuite tu vas dans l'onglet " Menu Démarrer " et tu as le choix entre " Menu Démarrer " et " Menu Démarrer Classique "
- Sur la droite tu verra " Personnaliser " : tu clique dessus !!
- Ensuite une nouvelle fenêtre apparaitra !! --> Tu trouvera à l'intérieur les dossiers ou fichiers à faire apparaitre DONT " Mes images "!!
- Enfin pour l'enlever, tu as le choix entre :
--> " Afficher en tant que lien "
--> " Afficher en tant que menu "
--> " Ne pas afficher cet élément "
Tu sélectionne donc " Ne pas afficher cet élément "!!
Et voila le travail !! ^^
- " Démarrer " , clique droit à un endroit vide ou il y a " Panneau de configuration" , " Executer " , ect
- Tu clique sur " Propriétés "
- Ensuite tu vas dans l'onglet " Menu Démarrer " et tu as le choix entre " Menu Démarrer " et " Menu Démarrer Classique "
- Sur la droite tu verra " Personnaliser " : tu clique dessus !!
- Ensuite une nouvelle fenêtre apparaitra !! --> Tu trouvera à l'intérieur les dossiers ou fichiers à faire apparaitre DONT " Mes images "!!
- Enfin pour l'enlever, tu as le choix entre :
--> " Afficher en tant que lien "
--> " Afficher en tant que menu "
--> " Ne pas afficher cet élément "
Tu sélectionne donc " Ne pas afficher cet élément "!!
Et voila le travail !! ^^
clic droit sur ta barre des taches, puis "propriété"...dans la petite fenetre qui s'ouvre, tu va dans l'onglet "menu démarrer ", puis "personnaliser"....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question