Changer systeme d'exploitation
blacknight
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
je devrais recevoir dans les jours qui vienne un pentium 4 d'occasion (on me le donne je vais pas exiger quelque chose) mais je ne connais pas son système d'exploitation je vous demande donc votre aide au cas où je devrais le changer(si c un windows 98!!). esk j pe le faire tt seul? c'est a dire enlever l'ancien formater le pc et installer un nouveau.(J'ai fait une sauvegarde de windows vista quand mes parents ont acheter un pc) komen l faire aussi. Ce seré gentill de m répondre rapidement. merci à vous
je devrais recevoir dans les jours qui vienne un pentium 4 d'occasion (on me le donne je vais pas exiger quelque chose) mais je ne connais pas son système d'exploitation je vous demande donc votre aide au cas où je devrais le changer(si c un windows 98!!). esk j pe le faire tt seul? c'est a dire enlever l'ancien formater le pc et installer un nouveau.(J'ai fait une sauvegarde de windows vista quand mes parents ont acheter un pc) komen l faire aussi. Ce seré gentill de m répondre rapidement. merci à vous
A voir également:
- Changer systeme d'exploitation
- Changer dns - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
bonjour
le problème n'est pas le système d'exploitation , mais la compatibilité matérielle .
il faut voir si le Pentium 4 est compatible avec ta carte mère .
parce que ton pc a première vue doit être assez vieux ! ! !
le problème n'est pas le système d'exploitation , mais la compatibilité matérielle .
il faut voir si le Pentium 4 est compatible avec ta carte mère .
parce que ton pc a première vue doit être assez vieux ! ! !
sur kil é vieu si ca s trouve j v le peter l 1 er jour pr m defouler lol mé j ve juste le rendre utilisable pr moi ac mes habitude de vista ou xp taper des txt sur word pr des travaux ou faire des recherches ptetr dowloader des pti truk po jouer o dernierr cod mé j ve po avoir un menu de 1850 XD kommen savoir ske tu di la copatibilité d la carte mere
télécharge ce logiciel
et vois le nom de ta carte mère .
puis recherche si elle peut supporter le pentium 4 .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
pour le français tu va dans outils , options , tu as les langues .
et vois le nom de ta carte mère .
puis recherche si elle peut supporter le pentium 4 .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
pour le français tu va dans outils , options , tu as les langues .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu recois un pentium 4 je suppose que c'est le pc tout entier non ? ya pas de question de compatibilité avec la carte mère, puisqu'il n'y a aucune raison qu'une carte mere et un processeur soit monté ensemble en étant incompatible (j'ai peut etre mal compris le truc)
et pour la sauvegarde de vista: je te déconseille fortement de la mettre sur ton pc d'occasion (la sauvgarde est faite pour le pc sur lequel elle a été faite car il y a les drivers du pc en question dessus, de plus vista sur un pentium 4 ca ne fait pas bon ménage, la ram va etre quasiment toute utilisé par l'OS)
et pour la sauvegarde de vista: je te déconseille fortement de la mettre sur ton pc d'occasion (la sauvgarde est faite pour le pc sur lequel elle a été faite car il y a les drivers du pc en question dessus, de plus vista sur un pentium 4 ca ne fait pas bon ménage, la ram va etre quasiment toute utilisé par l'OS)