Free 250 mega...
Upgrade
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier soir je me retrouve avec un débit download vraiment énorme , j'ai d'habitude du 2 méga et la depuis hier soir je tape des a 256 méga !!!! ensuite sa redescend a 2 méga , sa repart a 15 , 100, 200 méga ... j'ai fais les test avec Zebulon , et dégrouptest et les deux m'indique a peut pres pareil >.<
Vous me direz tent mieux d'avoir autant de débit , bah nan justement sa me bloque tous ! certe les pages internets vont trés trés vite xD mais je n'arrive plus a chargé aucune vidéos , et encore moins a lancé un téléchargement direct !!
Bref donc je voudrais savoir si quelqun sais d'ou sa peut venir >..< merci
Depuis hier soir je me retrouve avec un débit download vraiment énorme , j'ai d'habitude du 2 méga et la depuis hier soir je tape des a 256 méga !!!! ensuite sa redescend a 2 méga , sa repart a 15 , 100, 200 méga ... j'ai fais les test avec Zebulon , et dégrouptest et les deux m'indique a peut pres pareil >.<
Vous me direz tent mieux d'avoir autant de débit , bah nan justement sa me bloque tous ! certe les pages internets vont trés trés vite xD mais je n'arrive plus a chargé aucune vidéos , et encore moins a lancé un téléchargement direct !!
Bref donc je voudrais savoir si quelqun sais d'ou sa peut venir >..< merci
A voir également:
- Free 250 mega...
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
6 réponses
250 M, c'est sur le câble... et encore. En ADSL, le débit max théorique est de 20 M, non ? Et ne peut techniquement pas être dépassé.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question