Mon pc beug et se boque
picoubass
Messages postés
139
Statut
Membre
-
picoubass Messages postés 139 Statut Membre -
picoubass Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,mon pc beug quand je suis sur internet:il se bloque ou rame,je suis obligé de faire une fin de tache pour pouvoir sortir de cette impasse à chaque fois.J'ai passé mon pc au peigne fin en téléchargeant spyboat,cc cleaner et j'ai comme antivirus nod 32.
A voir également:
- Mon pc beug et se boque
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
On dirait un problème lier au ram et non pas a tout autre anti-virus, esce qu'il a de la misère lorsqu'il démarre d'autre application
IL faudrait que tu donnes plus d'information lorsque tu demande de l'aide sur un site sinon c'est dure de repondre
Essaye d'autre browser web, telque firefox, google chrome, essaye de réinstaller celui que tu utillise
Sinon donne plus d'information
Qu'elle est ton ordinateur, le system d'exploitation, le browser qui bugue, le site que tu essaye d'atteindre, ect..
IL faudrait que tu donnes plus d'information lorsque tu demande de l'aide sur un site sinon c'est dure de repondre
Essaye d'autre browser web, telque firefox, google chrome, essaye de réinstaller celui que tu utillise
Sinon donne plus d'information
Qu'elle est ton ordinateur, le system d'exploitation, le browser qui bugue, le site que tu essaye d'atteindre, ect..