Mon pc beug et se boque

picoubass Messages postés 139 Statut Membre -  
picoubass Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,mon pc beug quand je suis sur internet:il se bloque ou rame,je suis obligé de faire une fin de tache pour pouvoir sortir de cette impasse à chaque fois.J'ai passé mon pc au peigne fin en téléchargeant spyboat,cc cleaner et j'ai comme antivirus nod 32.
A voir également:

3 réponses

b0ne Messages postés 27 Statut Membre 2

On dirait un problème lier au ram et non pas a tout autre anti-virus, esce qu'il a de la misère lorsqu'il démarre d'autre application

IL faudrait que tu donnes plus d'information lorsque tu demande de l'aide sur un site sinon c'est dure de repondre

Essaye d'autre browser web, telque firefox, google chrome, essaye de réinstaller celui que tu utillise

Sinon donne plus d'information

Qu'elle est ton ordinateur, le system d'exploitation, le browser qui bugue, le site que tu essaye d'atteindre, ect..
0
picoubass Messages postés 139 Statut Membre

merci de me repondre,mon écran sautille,quand j'utilise firefox les pages d'ouvertures ont 2 de tension et quand je lance firefox il met longtemps à s'ouvrir.quand je suis sur une page il y a d'autres connexions automatiques qui apparaissent?il y a en gros tout ces symptomes
0
picoubass Messages postés 139 Statut Membre

config ordinateur:window xp pro vversion 2002 service pack 3. Ordinateur AMD athlon(tm) xp1.15GHz et 512 Mo de RAM
0