Probleme Windows 7 et Abode
Rimka93150
Messages postés
105
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouvé abode flash player 64 bits pour windows 7 a chaque endroit on me propose de le telecharger mais a chaque fois sa foire,j'ai vu qu'il y a une version 64 bits mais je ne la trouve pas.
Pouvez vous m'indiquer où telecharger abode flash player ?
Je n'arrive pas a trouvé abode flash player 64 bits pour windows 7 a chaque endroit on me propose de le telecharger mais a chaque fois sa foire,j'ai vu qu'il y a une version 64 bits mais je ne la trouve pas.
Pouvez vous m'indiquer où telecharger abode flash player ?
A voir également:
- Probleme Windows 7 et Abode
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bonsoir,
Télécharge et installe Flash Player --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/, utilise la version IE 32 bits, va dans: C\program files ( x86 )\internet explorer, clic droit sur l'icône IE, envoyer vers, raccourci ( bureau ). Sur le bureau lance IE avec le nouveau raccourci et vois que ca donne.
Télécharge et installe Flash Player --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/, utilise la version IE 32 bits, va dans: C\program files ( x86 )\internet explorer, clic droit sur l'icône IE, envoyer vers, raccourci ( bureau ). Sur le bureau lance IE avec le nouveau raccourci et vois que ca donne.
desolé sa marche pas dans programes fil x86 c la version 64 bits de internet jai pas la 32,ya pas quelqu'un qui l'a modifié pour 64 bit
Va dans démarrer, tous les programmes, y-a-t-il 2 icônes IE ? Si non, clique sur l'icône IE juste à côté de démarrer dans la barre des tâches et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
WOUUUU Bien vu Ekim il ya le IE64 et le IE normal,le 64 n'affiche pas du tou les video et le bnormal marche bien merci beaucoup