Probleme Windows 7 et Abode

Rimka93150 Messages postés 105 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouvé abode flash player 64 bits pour windows 7 a chaque endroit on me propose de le telecharger mais a chaque fois sa foire,j'ai vu qu'il y a une version 64 bits mais je ne la trouve pas.
Pouvez vous m'indiquer où telecharger abode flash player ?
A voir également:

8 réponses

episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

la réponse est non car flash n'est pas compatible à ce jours avec le 64bits.
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,
Télécharge et installe Flash Player --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/, utilise la version IE 32 bits, va dans: C\program files ( x86 )\internet explorer, clic droit sur l'icône IE, envoyer vers, raccourci ( bureau ). Sur le bureau lance IE avec le nouveau raccourci et vois que ca donne.
0
Rimka93150 Messages postés 105 Statut Membre 4

desolé sa marche pas dans programes fil x86 c la version 64 bits de internet jai pas la 32,ya pas quelqu'un qui l'a modifié pour 64 bit
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Va dans démarrer, tous les programmes, y-a-t-il 2 icônes IE ? Si non, clique sur l'icône IE juste à côté de démarrer dans la barre des tâches et vois que ca donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

WOUUUU Bien vu Ekim il ya le IE64 et le IE normal,le 64 n'affiche pas du tou les video et le bnormal marche bien merci beaucoup
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0

Par contre maintenant les video se chargent tres lentement tas rien contre sa?
0

Ca doit dépendre de ta connexion, question de débit ? Serveur youtube surchargé, peut-être pire sur les heures de pointe ? Regarde si le paramétrage de protection est trop élevé ( antivirus ). As-tu essayé avec Firefox ? --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0