Pc ; via HDMI ; ecran plasma
reno83
-
ypi91 -
ypi91 -
Bonjour,
je veu brancher mon pc à mon ecran plasma avec le cable HDMI
mai je nai ke limage ki saffichesur lecran, le son sort toujour du pc !
komen faire ?!
et je sait ke c possible pck javai deja reussi a le faire plusieur foi,
mai je c pa komen jai fai -_-'
pouvez vou maidez
je veu brancher mon pc à mon ecran plasma avec le cable HDMI
mai je nai ke limage ki saffichesur lecran, le son sort toujour du pc !
komen faire ?!
et je sait ke c possible pck javai deja reussi a le faire plusieur foi,
mai je c pa komen jai fai -_-'
pouvez vou maidez
A voir également:
- Pc ; via HDMI ; ecran plasma
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
tu doit aller dans tais propiété de son é choisir HDMI et tu aura du son et pour l'image tu doit afaire FN F5
simultaner pour un portable ou juste rebooter avec seulemt le cable HDMI de connecter dans video pour une tour
simultaner pour un portable ou juste rebooter avec seulemt le cable HDMI de connecter dans video pour une tour
momo77130
pour le son tu dois allez dan son dan ta barre de menu en general ou panneau de config et tu mai ton ecran en sorti audio par default
Bonjour
Question : tu a quoi comme carte vidéo ?
Car si c'est une ATI RADEON il te faut un connecteur DVI / HDMI spécial qui fait aussi passer le son. Un connecteur standard (meme plaqué or) acheté dans le commerce ne permet pas de faire passer le son mais uniquement l'image.
tu en a un là :
http://www.materiel.net/connectique-video-informatique/sapphire-adaptateur-dvi-vers-hdmi-pour-ati-radeon-42669.html
Question : tu a quoi comme carte vidéo ?
Car si c'est une ATI RADEON il te faut un connecteur DVI / HDMI spécial qui fait aussi passer le son. Un connecteur standard (meme plaqué or) acheté dans le commerce ne permet pas de faire passer le son mais uniquement l'image.
tu en a un là :
http://www.materiel.net/connectique-video-informatique/sapphire-adaptateur-dvi-vers-hdmi-pour-ati-radeon-42669.html