Hal.ddl manquant ou corrompu
dad412
-
fleche-bleue Messages postés 529 Statut Membre -
fleche-bleue Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un ami ,son pc portable lui met hal.ddl fichier corrompu et des fois ca lui met qu'il faut qu'il fasse une configuration matériel..
ca lui met verifier le chemin d'accés du démarrage et du lecteur de disque...
il n'a pas le cd d'installation .et impossible de faire une restauration car son pc s'allume qu'avec ses messages d'erreur et il peut rien faire d'autre.
Donc je voudrais savoir si je lui met mon cd d'installation ''je précise on est tous les deux sous windows xp familiale sp3'' en entrant sa clé key bien sur si cela relancera une nouvelle installation...
Sinon que faire
merci d'avance..
voila j'ai un ami ,son pc portable lui met hal.ddl fichier corrompu et des fois ca lui met qu'il faut qu'il fasse une configuration matériel..
ca lui met verifier le chemin d'accés du démarrage et du lecteur de disque...
il n'a pas le cd d'installation .et impossible de faire une restauration car son pc s'allume qu'avec ses messages d'erreur et il peut rien faire d'autre.
Donc je voudrais savoir si je lui met mon cd d'installation ''je précise on est tous les deux sous windows xp familiale sp3'' en entrant sa clé key bien sur si cela relancera une nouvelle installation...
Sinon que faire
merci d'avance..
A voir également:
- Hal.ddl manquant ou corrompu
- Codec manquant - Guide
- Fichier corrompu - Guide
- Mot de passe corrompu - Guide
- Pilote graphique corrompu - Forum Carte graphique
- Fichier corrompu powerpoint - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
salut
pour ton problème:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-783655-hal-dll-manquant-ou-corrompu-la-solution
Pour réinstaller XP, tu peux effectivement utiliser ton CD avec la clé de ton ami.
@+
pour ton problème:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-783655-hal-dll-manquant-ou-corrompu-la-solution
Pour réinstaller XP, tu peux effectivement utiliser ton CD avec la clé de ton ami.
@+
oui pour installer windows je prend le pc mais je voudrais savoir si ca va configurer son disque physique et lui remettre les fichier hal.ddl
merci