Je cherche une LILOU 10 dec 2009

Fermé
pommerougev Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 21:56
pommerougev Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 22:48
Bonjour a tous, je cherche une certaine Lilou qui a exactement rencontre le meme souci que moi :
Avant qu'ils ne changent les parametres, on ne pouvait pas me trouver sur facebook ni dans la recherche facebook ni en cherchant avec un ami en commun ; j'ai crée un faux compte pour voir ce que l'on pouvait voir sur moi et effectivement on ne peut pas me trouver mais on peut me trouver sur la liste d'amis de mes contacts alors qu'avant non , de plus on peut voir mes applications, ces nouvelles regles de confidentialité sont encore pire qu'avant !!!!

J aurai voulu savoir si il y a vraiment une personne qui travaille pour le FB, car honnetement c est ce que je me tue a dire : il n y a plus de confidentialite, on peut etre demande en ami par les amis de nos amis et moi ca je ne le souhaite pas, et de plus je ne souhaite etre invisible comme avant, comme Lilou le dit.

Qui a une solution....

Merci a vous
A voir également:

4 réponses

OlaTomek Messages postés 39 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 7
11 janv. 2010 à 22:02
Bonsoir,

Face Book est un site de rencontre, d échange et il permet aussi de retrouver des amis alors il est normal qu'il soit possible que les amis de tes amis puissent te voir...
Si tu veux pouvoir être tranquille échange et discute via une boite mail ou Msn et skype!

A plus
0
pommerougev Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 22:33
Oui je sais, ce que tu dis n est pas faux. Mais moi j ai choisi d avoir FB seulement pour joindre tous mes amis plus facilement et non pas faire la connaissance de personnes dont je n ai pas envie de connaitre. Je ne veux pas non plus que des personnes d antan.
Voila donc merci a toi d avoir pris la peine de repondre
0
OlaTomek Messages postés 39 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 7
11 janv. 2010 à 22:36
Re,

Non c'est plus possible aujourd'hui d'être invisible sur FaceBook! Tu peux vérifier toi même en haut sur l'onglet paramètre, ensuite tu cliques sur confidentialité.

Bonne chance!
0
pommerougev Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 22:48
Merci Ola Tomek, tu penses bien que j ai cherche comme une tarée, car ce qui me tue c est qu ils disent noir sur blanc que le FB n a pas changé...
Bref je suis sincèrement dégoutée, je n arrête pas d essayer de trouver un moyen de leur écrire, pour leur demander de remettre cette foutue option qui ne dérangeait absolument personne d ailleurs..
Merci encore
0