Ports usb qui ne marchent plus
Miss77
-
OlaTomek Messages postés 39 Statut Membre -
OlaTomek Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle, et c'est la première fois je poste un message!
J'espère que j'obtiendrais l'aide dont j'ai besoin ^^ (je n'en doute pas :) )
En fait, j'ai un pc portable de marque hp (sous vista), et voilà j'ai un problème qui est apparu du jour au lendemain: tous mes ports usb ne fonctionnent plus. Lorsque je branche ma clé usb ou tout autre matériel sur les ports usb, mon pc ne réagit pas. Il ne détecte rien, dans le poste de travail non plus elle n'apparait pas.
Je ne pense pas que ce soit un problème venant des ports car ce sont tous les ports qui ne marchent pas (et pas qu'un seul...)
Donc je ne sais plus comment faire, d'où vient le problème?
Je pense peut etre à un problème de drivers, mais, ne m'y connaissant pas tellement, jai besoin de vos précieux conseils...
C'est dur la vie quand les ports usb ne marchent plus :( lol
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses! Bonne soirée à tous :)
Je suis nouvelle, et c'est la première fois je poste un message!
J'espère que j'obtiendrais l'aide dont j'ai besoin ^^ (je n'en doute pas :) )
En fait, j'ai un pc portable de marque hp (sous vista), et voilà j'ai un problème qui est apparu du jour au lendemain: tous mes ports usb ne fonctionnent plus. Lorsque je branche ma clé usb ou tout autre matériel sur les ports usb, mon pc ne réagit pas. Il ne détecte rien, dans le poste de travail non plus elle n'apparait pas.
Je ne pense pas que ce soit un problème venant des ports car ce sont tous les ports qui ne marchent pas (et pas qu'un seul...)
Donc je ne sais plus comment faire, d'où vient le problème?
Je pense peut etre à un problème de drivers, mais, ne m'y connaissant pas tellement, jai besoin de vos précieux conseils...
C'est dur la vie quand les ports usb ne marchent plus :( lol
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses! Bonne soirée à tous :)
A voir également:
- Ports usb qui ne marchent plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde