[7] probleme affichage de la barre de taches

cycloop Messages postés 74 Statut Membre -  
cycloop Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé Windows 7 récemment, et j'ai un petit problème... ou une bizarrerie.

J'ai vu chez un ami que lorsqu'une fenêtre est ouverte, placer le curseur sur son icône dans la barre de tâches en donne un aperçu de la fenêter. J'ai installé la même version que lui (fournie par msdnaa) mais je n'ai pas cette fonctionnalité... A la place j'ai simplement le nom de la fenêtre qui s'affiche

Je me suis dit que c'est peut être dû à mes performances graphiques donc j'ai fait un test de performances. J'obtiens 4.1 en graphique. c'est moyen mais ça va encore.

Mais là surprise : après le test, les aperçus dans la barre des tâches fonctionnent (et la couleur de la barre des tâches a changé)... Je redémarre et ça redevient des titres (et en refaisant le test, à nouveau des aperçus)

J'ai jeté un oeil aux docs de CCM sans y trouver mon bonheur...

Quelqu'un a-t-il une idée de comment garder les aperçus ? Y a-t-il une option à cocher quelque part , une manip à faire ?

merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

ca se regle dans les preference de l affichage...

de performance a "super jolie"..
ou bien personalysé
0
cycloop Messages postés 74 Statut Membre 18

J'ai W7 Pro, donc peut-être que ls menus sont un peu différents...

Peux tu être plus précis ? Dans Affichage du panneau de config, j'ai rien trouvé... voilà les menus que j'ai :
-ajuster la résolution
-ajuster la luminosité
-étalonner les couleurs
-modifier les parametres d'affichage : renvoie au même menu que la résolution
- des options diverses qui n'ont rien à voir (projo, taille du texte, cleartext,...)

merci :)
0