Probleme pour retrouver des fichiers d'emule
tit bouchon
-
Styck/3/ Messages postés 196 Statut Membre -
Styck/3/ Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de telecharger deux fichiers sur emule , mais je ne parviens pas a les retrouver sur mon pc ! pouvez vous m'indiquer quoi faire avant que je balance tout par la fenetre merci bocou d'avance
je viens de telecharger deux fichiers sur emule , mais je ne parviens pas a les retrouver sur mon pc ! pouvez vous m'indiquer quoi faire avant que je balance tout par la fenetre merci bocou d'avance
A voir également:
- Probleme pour retrouver des fichiers d'emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
Il te suffit d'aller les chercher dans le dossier de réception ...
Un pc fait simplement ce qu'on lui demande ...
C:\Program Files\eMule\Incomming\
Un pc fait simplement ce qu'on lui demande ...
C:\Program Files\eMule\Incomming\
sa me pares être une bonne solution de tout balancé par la fenêtre => p2p interdit
mais bon ouvré émule en haut a droite il y a un onglet => outils => cliqué sur ouvrir les dossier incoming voila
ou vos fichiers terminé termine ^^
mais bon ouvré émule en haut a droite il y a un onglet => outils => cliqué sur ouvrir les dossier incoming voila
ou vos fichiers terminé termine ^^
Bonjour
Si tu n'a pas supprimé les raccourci (les fichiers fini de télécharger) sur eMule,double clique sur ce raccourci.
Mais autrement tu va dans l'onglet "partage" et tu clique sur "fichiers terminer" et là tu trouvera les raccourci des fichiers télécharger
Mais je te rappelle que télécharger illégalement c'est pas bien (même si beaucoup de personnes le font :D)
Si tu n'a pas supprimé les raccourci (les fichiers fini de télécharger) sur eMule,double clique sur ce raccourci.
Mais autrement tu va dans l'onglet "partage" et tu clique sur "fichiers terminer" et là tu trouvera les raccourci des fichiers télécharger
Mais je te rappelle que télécharger illégalement c'est pas bien (même si beaucoup de personnes le font :D)