Plus de souris et ordinateur lent

flosflos Messages postés 54 Statut Membre -  
flosflos Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

Alors je vais vous expliquer mon problème en essayant d'être le plus clair possible.
Ce matin j'étais sur internet, tout va bien. Puis je branche mon ipod pour le synchroniser. Et là, bizarre Windows ne me met pas nouveau matériel détecté, enfin l'ipod est pas détecté. Du coup j'essai de voir dans Itunes. Ah mais j'ai plus de souris --'. De toute façon je devais y'aller 5 minutes après, alors j'ai éteint. Mais là en revenant j'allume l'ordi. Et là... Déjà dès le début il met 2 minutes pour trouver les périphériques enfin l'écran noir de démarrage a mis deux minutes à s'enlever. Puis j'ai un TIIII pendant 10 secondes. Et après j'ai un écran noir qui reste pendant 2-3 minutes et enfin Windows xp s'affiche. Mais toujours pas de souris. Alors j'ai essayer avec une autre pareil..
Je viens donc d'essayer avec linux, c'est la même chose. Et j'ai ensuite redémarré l'ordi et beh là il ne veut plus s'allumer :( .

Je suis sous windows xp sinon...

Merci pour vos futur réponse :) .

6 réponses

mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

avec quelle distribuctions a tu écaier
esceque linux été déja instaler ou a tu instalé apré avoir eu ton beug
0
flosflos Messages postés 54 Statut Membre

J'ai utilisé Ubuntu avec un ive CD. Et, oui j'avais déjà installé Linux (mais supprimer) avant ce bug.
0
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

ok
en lave cd ses aussi lan
ses bisare
écaie sa
si ta des doné important sovegarde les
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/restauration-systeme-commande-sujet_198433_1.htm
si sa marche pa
*réinstale windows mes mon probléme je ne pense pa que réinstaler windows répareré ton probléme

vérifi tes ram si il y en noré pa une qui seré défectueuse ou qui oré griet fé le avec le cd live de linux
au démarage testé mes ram un truk comesa
0

Ok, merci j'essai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gégé

salut essai en mode sans echec pour voir si ta souris fonctionne tu dois avoir un prob logiceil avec itunes ??
0

Bonjour,

La ram n'a aucun souci ça doit pas être ça.

Gégé > Je vais essayer. Mais je pense pas que Itunes soit vraiment la cause du problème vu que sur Linux ça ne marche pas non plus ...
0