USB DEVICE NOT RECOGNIZED

Fermé
PITWEST - 11 janv. 2010 à 16:45
91enforce Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 23:41
Bonjour,
salut a tous , s'il vous plait jai 1 pbleme de reconaissance de cle usb voir de tout materiel usb que je conecte a mon laptop.

en fait tous mes ports usb fonctionnaient a merveille jusquau jour ou jai apporter quelquels cours sur support usb , et que jai voulu ouvrir sur mun portable. DEPUIS CE TEMS APPAREIL USB NON RECONU . ce probleme s'est etendu sur tout materiel usb meme ma sourie usb. QUE MON ORDINATEUR NE RECONNAIS PLUS
A TEL POINT OU MON ORDI VAS JUSKA PLANTER

autre chose dans mon gestionnaire de periferiques et drivers tout est en place ; mon antivirus avast est a jour, et j'ai tout mes drivers en place

s'il vous plait aider moi . je vous remerci
A voir également:

2 réponses

91enforce Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 1
11 janv. 2010 à 16:49
toujour sa fai ca moi aussi jai un problème.donc jai acheter une carte memoire micro sd
0
louis pit Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 17:37
salut comment elle se comportait ta machine avant ke tachete la carte meloire
0
91enforce Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 1
12 janv. 2010 à 23:41
ba bien enfaite jai installer mon logiciels "Samsung PC Studio" ca marchai et il me disai ke ma mémoire etai insufisante donc jai acheter une carte memoire mai aussi sur mon pc il yavai un virus et je ne pouvai pa me connecter sur mon pc donc jai restaurer mon pc et tout a eter desinstaller et jai reinstaller mon logiciels mai mon phone ne se connectai pa donc jai acheter une carte memoire et tou marche bien
0