Ecran noir sur mon pc portable

beudet Messages postés 128 Statut Membre -  
beudet Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable, il est tout noir. Du jour au lendemain plus d'image, pourtant le pc démarre normalement, j'arrive même à lancer foobar2000 en aveugle et à entendre la musique. J'ai aussi installé vnc sur le pc (toujours en aveugle), mais quand j'arrive à me connecter sur le pc portable, pas d'image non plus dans la fenêtre vnc. J'ai lu sur un forum que ça pouvait être le lcd inverter. Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer ? Merci.
A voir également:

27 réponses

beudet Messages postés 128 Statut Membre 13

ouep, je viens d'appeler acer, pas de retour à leurs frais. Je vais peut-etre essayer avec la fnac.
0
Hyuga12 Messages postés 585 Statut Membre 65

Tu es sous garantie ?
0

Non, mais comme c'est un problème récurrent ...
0
Hyuga12 Messages postés 585 Statut Membre 65

Bonne chance ... te voila parti dans un combat qui va pas être court...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci ^^
0

Slt, désolé de reprendre la discussion, je voulais savoir si je mettais une carte graphique d'un pote dans mon pc pour tester, si ma carte mère ne risquait pas de griller la carte graphique ?
0

Slt, je voulais savoir si je mettais la carte graphique d'un pote dans mon pc pour tester si ma carte mère ne risquait pas de la griller ? Parce que je ne sais toujours pas si c'est vraiment ma carte graphique qui est morte toute seule ou si c'est ma carte mère qui la grillée.
0