Ecran noir sur mon pc portable
beudet
Messages postés
128
Statut
Membre
-
beudet Messages postés 128 Statut Membre -
beudet Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable, il est tout noir. Du jour au lendemain plus d'image, pourtant le pc démarre normalement, j'arrive même à lancer foobar2000 en aveugle et à entendre la musique. J'ai aussi installé vnc sur le pc (toujours en aveugle), mais quand j'arrive à me connecter sur le pc portable, pas d'image non plus dans la fenêtre vnc. J'ai lu sur un forum que ça pouvait être le lcd inverter. Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer ? Merci.
j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable, il est tout noir. Du jour au lendemain plus d'image, pourtant le pc démarre normalement, j'arrive même à lancer foobar2000 en aveugle et à entendre la musique. J'ai aussi installé vnc sur le pc (toujours en aveugle), mais quand j'arrive à me connecter sur le pc portable, pas d'image non plus dans la fenêtre vnc. J'ai lu sur un forum que ça pouvait être le lcd inverter. Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer ? Merci.
A voir également:
- Ecran noir sur mon pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt, désolé de reprendre la discussion, je voulais savoir si je mettais une carte graphique d'un pote dans mon pc pour tester, si ma carte mère ne risquait pas de griller la carte graphique ?