Conseils Ordinateur Portable
Fermé
Blandine_
-
11 janv. 2010 à 13:28
Psyca Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 11 janv. 2010 à 18:50
Psyca Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 11 janv. 2010 à 18:50
A voir également:
- Conseils Ordinateur Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 13:37
11 janv. 2010 à 13:37
Bonjour,
Tout dépends de ce que tu compte en faire.
Si c'est pour faire du web/mail : un bas de gamme suffira car tu n'as besoin de ressources excceptionnelles.
pour ce qui est de l'OS : Windows 7 ou XP au choix mais évite Vista (certains te diront le contraire mais bon, c'est une question de choix)
Si tu t'en sers tous les jours : opte pour les nouvelles générations de batteries (9 cellules) qui tiennent plus longtemps. N'oublie pas de retirer la batterie une fois chargée si tu reste branché sur le secteur (la batterie durera plus longtemps).
J'espère t'avoir aidé un peu
Tout dépends de ce que tu compte en faire.
Si c'est pour faire du web/mail : un bas de gamme suffira car tu n'as besoin de ressources excceptionnelles.
pour ce qui est de l'OS : Windows 7 ou XP au choix mais évite Vista (certains te diront le contraire mais bon, c'est une question de choix)
Si tu t'en sers tous les jours : opte pour les nouvelles générations de batteries (9 cellules) qui tiennent plus longtemps. N'oublie pas de retirer la batterie une fois chargée si tu reste branché sur le secteur (la batterie durera plus longtemps).
J'espère t'avoir aidé un peu
strato-boy
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
100
11 janv. 2010 à 18:39
11 janv. 2010 à 18:39
même si je ne suis pas un utilisateur de windows, windows seven peut etre un bon choix, il est tout frais, esthetiquement plus beau que vista, et mieux sur beaucoup de point comparé a ce dernier, et effectivement, pour les tache de la vie de tout les jour, une entrée de gamme est largement suffisante !! pour l'utilisation que tu en veux ne prend pas une bete de course, sa te serai inutile ( sauf bien sur si tu veux faire tourner des jeux dessus, auquel cas, il faudrat un peut adapté la config ! ) et atention aussi a l'autonomie !! maintenant tu peux facilement avoir 6-7h d'autonomie alors profite !
derniere chose : pourquoi ne pas visé un netbook ? pas chère, idéal pour ton utilité, facile a transporté, ils accumulent les bon point !
derniere chose : pourquoi ne pas visé un netbook ? pas chère, idéal pour ton utilité, facile a transporté, ils accumulent les bon point !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Psyca
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
3
11 janv. 2010 à 18:50
11 janv. 2010 à 18:50
Moi je suis sur un hp pavillon je me sert actuellement pour faire du jeux et j'ai pas de problème.
sinon niveau design niveau confort je te le recommande .
donc c'est pour cela que je te recommande la marque HP
après se n'est que mon avis personnelle.
cordialement amaury .
sinon niveau design niveau confort je te le recommande .
donc c'est pour cela que je te recommande la marque HP
après se n'est que mon avis personnelle.
cordialement amaury .