Que peux trouver mon patron sur mon disque du
azurouge
-
marc59000 -
marc59000 -
Bonjour,
mon patron viens d'envoyer mon disque dur en expertise pour voir ce que je fait avec mon ordi, peux t il retrouver mes conversations msn et sites consultés sachant que je ne conservais ni les historiques de msn, ni ceux de firefox. de plus j'efface très régulièrement les fichier temp et les cookies.
merci de vos réponses
mon patron viens d'envoyer mon disque dur en expertise pour voir ce que je fait avec mon ordi, peux t il retrouver mes conversations msn et sites consultés sachant que je ne conservais ni les historiques de msn, ni ceux de firefox. de plus j'efface très régulièrement les fichier temp et les cookies.
merci de vos réponses
A voir également:
- Que peux trouver mon patron sur mon disque du
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
5 réponses
Il existe des logiciels pour retrouver des traces de choses qu'on a pourtant supprimé, mais à la condition qu'il n'y ait rien eu de réenregistré par dessus cette zone du DD en question.
C'est difficile d'expliquer mais il peut trouver qq petits trucs mais normalement pas ce que tu as fait ces derniers mois, je pense.
Après il peut vérifié s'il n'y a pas dans tel ou tel service de l'espionnage économique ou industriel, parce que c'est ce que les patrons craigne le plus avec les virus et autre sales bestioles.
C'est difficile d'expliquer mais il peut trouver qq petits trucs mais normalement pas ce que tu as fait ces derniers mois, je pense.
Après il peut vérifié s'il n'y a pas dans tel ou tel service de l'espionnage économique ou industriel, parce que c'est ce que les patrons craigne le plus avec les virus et autre sales bestioles.
ma question est surtout au niveau des conversations msn, car nous avons échangé avec une autre collègue de la meme entreprise plusieurs choses a son sujet qui pourrais nous etre très préjudiciable. nous ne conservions pas nos historiques de conversations tous les deux. je pense qu'il peux voir qu'on discutais ensemble, mais peux t il voir le contenu de ces conversations ?
Tu vois ce que c'est que la défragmentation d'un DD, ça permet de rassembler les données d'un mm fichier ensemble, de remettre de l'ordre dans le dd pour qu'il soit plus rapide après, car en utilisation un dd a tendance à mélanger un peu tout et c'est pour ça qu'on le défragmente de temps en temps.
si la zone qui a servit à écrire les messages a été réutilisée par la suite aucun risque qu'il ne voit quoi que ce soit, mais sinon il peut rester des traces, peut être pas tout, mais quelques lignes ou quelques jours de conversation est possible.
On peut pas savoir avant de l'avoir analysé, et c'est ce que ton patron fait.
La prochaine fois tu tourneras 7 fois ta langue avant de dire des bêtises ou autres médisances sur ton patron, ça t'éviteras les problèmes.
A mon boulot il y a un gros de la direction qui s'est fait viré parce qu'il avait détourné de l'argent, et j'en ai pas fait tout un plat avec les collègues, c'est son problème, il s'est fait piqué, tant pis pour lui.
Fait ta vie et t'occupe pas des autres et de leurs conneries.
Bonne chance !
si la zone qui a servit à écrire les messages a été réutilisée par la suite aucun risque qu'il ne voit quoi que ce soit, mais sinon il peut rester des traces, peut être pas tout, mais quelques lignes ou quelques jours de conversation est possible.
On peut pas savoir avant de l'avoir analysé, et c'est ce que ton patron fait.
La prochaine fois tu tourneras 7 fois ta langue avant de dire des bêtises ou autres médisances sur ton patron, ça t'éviteras les problèmes.
A mon boulot il y a un gros de la direction qui s'est fait viré parce qu'il avait détourné de l'argent, et j'en ai pas fait tout un plat avec les collègues, c'est son problème, il s'est fait piqué, tant pis pour lui.
Fait ta vie et t'occupe pas des autres et de leurs conneries.
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question