Probleme d''installation de d'OS
beaf
Messages postés
292
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc toshiba L40-157
JE n'arrive pas à installé un autresysteme d'exploitation ,
quant j'essai , ce message apparait
" Le programme d'installaton n'a detecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur."
Je veux mettre un autre systemes d'exploitation (Vista familliale) autre que fourni par le CD de restauration.
Merci
j'ai un pc toshiba L40-157
JE n'arrive pas à installé un autresysteme d'exploitation ,
quant j'essai , ce message apparait
" Le programme d'installaton n'a detecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur."
Je veux mettre un autre systemes d'exploitation (Vista familliale) autre que fourni par le CD de restauration.
Merci
A voir également:
- Probleme d''installation de d'OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
Si tu as la possibilité, enlève le disque de ton portable et formate le, normalement tu pourras installer ce que tu veux mais ton CD de restauration ne te servira plus à grand chose.
Tu pourras toujours demander à Microsoft de t'envoyer un cd d'installation de Vista si tu changes d'avis car tu ne pourras pas installer Vista à partir du CD de restauration qui ne contient pas d'OS.
Tiens nous au courant !
Si tu as la possibilité, enlève le disque de ton portable et formate le, normalement tu pourras installer ce que tu veux mais ton CD de restauration ne te servira plus à grand chose.
Tu pourras toujours demander à Microsoft de t'envoyer un cd d'installation de Vista si tu changes d'avis car tu ne pourras pas installer Vista à partir du CD de restauration qui ne contient pas d'OS.
Tiens nous au courant !