Adresse ip
moi
-
Zopla Messages postés 302 Statut Membre -
Zopla Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme depuis quelque temps une personne a crée un compte sur facebook (la voici catin blolin) cette personne s'amuse a envoyez des msg a ma femme et ma belle mere comme quoi elles sont a lui....
comme quoi il les enc....s etc etc j'aimerai savoir si je peut trouvez des information sur sont vrai nom ou sont adresse mail, on m'as conseiller de chercher sont ip seulement je ne sait pas comment faire et en plus je ne sais pas si cela m aidera vraiment. pourriez vous m'aider pour trouvez merci
voila mon probleme depuis quelque temps une personne a crée un compte sur facebook (la voici catin blolin) cette personne s'amuse a envoyez des msg a ma femme et ma belle mere comme quoi elles sont a lui....
comme quoi il les enc....s etc etc j'aimerai savoir si je peut trouvez des information sur sont vrai nom ou sont adresse mail, on m'as conseiller de chercher sont ip seulement je ne sait pas comment faire et en plus je ne sais pas si cela m aidera vraiment. pourriez vous m'aider pour trouvez merci
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse ip - Guide
1 réponse
Ces informations, tu auras du mal à les obtenir. Le mieux se mettre en contact avec l'administration de Facebook, leur signaler le problème avec le compte en question, éventuellement leur dire que tu comptes engager une procédure contre la personne derrière le compte, leur faire une copie des messages que la personne a envoyé. Il existe des moyens non légaux pour obtenir ce genre d'infos, mais cela te mettrai en situation irrégulière (car atteinte à la vie privée).
Je ne connais pas trop Facebook, mais on peut bloquer les personnes indésirables non?
Je ne connais pas trop Facebook, mais on peut bloquer les personnes indésirables non?