PASSER DU FORMAT VLC AU FORMAT DVX ?

ANNIE -  
 ANNIE -
Bonjour,
J'AI UN DECODEUR SUR LEQUEL JE PEUX ENREGITRER DES PROGRAMMES DE TELE AVEC UN USB QUI SE BRANCHE SUR LE DECODEUR . PUIS DE LA CLE QUE JE BRANCHE SUR MON ORDINATEUR , JE PEUX GRAVER DES DISQUES SEULEMENT DANS LE FORMAT VLC QUE MON LECTEUR DE DVD NE LIT PAS. EN BREF J,AINERAIS SAVOIR SI ON PEUX TRANSFORMER UN FORMAT VLC EN FORMAT DVX ET COMMENT?
MERCI BEAUCOUP
ANNIE
A voir également:

2 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Ce sera difficile vu que le format VLC et DVX n'existent pas...

Quel est le format de ta vidéo ?
0
ANNIE

comment ca ils n'existent pas ? le icone de la video que j'obtient avec le decodeur c'est comme une borne de depannage rouge et blanc quand a mon lecteur de dvd il lit DIVX ( la est l'erreur , j'avais oublie le i)
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409 > ANNIE

Oui, ça veut dire que l'ordi lit la vidéo avec VLC, ça veut pas dire que le format c'est VLC.

Si tu met que le Windows Media Player par d&éfaut pour lire les vidéos, ça veut dire que le format c'est Windows Media Player ???

Le format VLC n'existe pas.

Quel est le format de la vidéo ?
0
ANNIE > Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre

oui c'est bien media player
0
firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre 48

tu dois convertir ta video est c'est vrai que le format vidéo VLC n'existe pas a tous les coup ton format doit être en FLV!! ou alors dans un autre

tiens essaye çà

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Video-Converter-AVS,0301-685.html

installe le c'est une version d'évaluation!!!mais tu pourras convertir ta video et après c'est bon!!!
0
ANNIE

bonsoir
j'ai descendu ce programme mais il n'apparait plus apres l'avoir descendu pendant 1 heure
j'aimerais bien trouver la solution!
0

Discussions similaires