12 gb de 3g par mois est-ce beaucoup ?

owi -  
 owi -
Bonjour,

Je vais sûrement faire l'acquisition d'un abonnement qui me propose 12 GB de 3g par mois et je souhaiterais savoir à quoi cela correspond.

Merci d'avance

Owi

9 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

ça signifie que tu peux télécharger l'équivalent de 12 GB par mois... si tu dépasses ça, il est fort probable que tu doives payer l'excédent (en général, ce n'est pas pour rien)
0
owi

Non, mais ça j'ai compris ^^ mais je voulais savoir a combien de temps de connexion ça vaut ? :)

Merci d'avance
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

difficile à dire, tout dépend de ce que tu fais de ta connexion...

si tu es un téléchargeur fou, ou un internaute tranquille... impossible à dire comme ça.
0
owi

Ce serait principalement pour aller sur facebook ou bien sur internet :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça devrait suffire alors ...
0
owi

t'as une idée de la fréquence à laquel je pourrais l'utiliser ?

Merci d'avance
0

tous les jours ... sur ma ligne adsl, j'ai droit à 15GB, je ne suis jamais passé au delà malgrès les mise à jour et les téléchargements.
0

mais je pense que pour plus d'infos, il vaudrait mieux en discuter avec ton "futur" opérateur/fournisseur d'accés.
0
owi

C'est parfait merci beaucoup
0