Problème Sysrep sous windows 7

Fermé
flora - 11 janv. 2010 à 01:07
 flora - 21 mars 2010 à 00:45
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur portable toshiba il y a moins d'une semaine. Lors de la première mise en route, il m'a affiché: restauration à l'état d'usine.
Je l'ai laissé faire.
Ensuite il s'est mis sur le bureau puis a redémarré une dizaine de fois.
A chaque redémarrage, il était marqué : préparation pour la première utilisation. Donc à un moment je l'ai interrompu, et stoppé l'exécution à partir du gestionnaire de tâches.
Puis en fenêtre secondaire, il y avait ce fameux sysrep, dans lequel il fallait choisir :

Mode OOBE (out of the box exécution je crois)
et mode audit

et ensuite, choisir entre :

redémarrer,
quitter
arrêter.

Depuis, tous les jours apres la mise en veille, je ne peux plus me conencter à mon compte, et windows m'annonce que mon compte a été desactivé, que je dois voir avec l'administrateur, alors qu'il n'y a q"un compte admin sur l'ordinateur.
Et a chaque redémarrage, ce sysrep réapparait.

Que dois je faire? Pensez vous que je doive ramener l'ordinateur au magasin?

Merci
A voir également:

2 réponses

wett Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
11 janv. 2010 à 01:20
oui oui sa doit etre un problème de fabrication ou autre si tu a la garenti profite !
0
J'ai fait EXACTEMENT la même chose et j'ai acheté mon ordi aujourd'hui. J'ai le même problème et je ne sais pas trop quoi mettre dans sysrep...
0