Problème Sysrep sous windows 7
flora
-
flora -
flora -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur portable toshiba il y a moins d'une semaine. Lors de la première mise en route, il m'a affiché: restauration à l'état d'usine.
Je l'ai laissé faire.
Ensuite il s'est mis sur le bureau puis a redémarré une dizaine de fois.
A chaque redémarrage, il était marqué : préparation pour la première utilisation. Donc à un moment je l'ai interrompu, et stoppé l'exécution à partir du gestionnaire de tâches.
Puis en fenêtre secondaire, il y avait ce fameux sysrep, dans lequel il fallait choisir :
Mode OOBE (out of the box exécution je crois)
et mode audit
et ensuite, choisir entre :
redémarrer,
quitter
arrêter.
Depuis, tous les jours apres la mise en veille, je ne peux plus me conencter à mon compte, et windows m'annonce que mon compte a été desactivé, que je dois voir avec l'administrateur, alors qu'il n'y a q"un compte admin sur l'ordinateur.
Et a chaque redémarrage, ce sysrep réapparait.
Que dois je faire? Pensez vous que je doive ramener l'ordinateur au magasin?
Merci
J'ai acheté un nouvel ordinateur portable toshiba il y a moins d'une semaine. Lors de la première mise en route, il m'a affiché: restauration à l'état d'usine.
Je l'ai laissé faire.
Ensuite il s'est mis sur le bureau puis a redémarré une dizaine de fois.
A chaque redémarrage, il était marqué : préparation pour la première utilisation. Donc à un moment je l'ai interrompu, et stoppé l'exécution à partir du gestionnaire de tâches.
Puis en fenêtre secondaire, il y avait ce fameux sysrep, dans lequel il fallait choisir :
Mode OOBE (out of the box exécution je crois)
et mode audit
et ensuite, choisir entre :
redémarrer,
quitter
arrêter.
Depuis, tous les jours apres la mise en veille, je ne peux plus me conencter à mon compte, et windows m'annonce que mon compte a été desactivé, que je dois voir avec l'administrateur, alors qu'il n'y a q"un compte admin sur l'ordinateur.
Et a chaque redémarrage, ce sysrep réapparait.
Que dois je faire? Pensez vous que je doive ramener l'ordinateur au magasin?
Merci
A voir également:
- Problème Sysrep sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares