Lenteur du pointeur de la wiimote sur TV LCD

SYL -  
 loc -
Bonjour,

J'ai acheté une TV LCD TOSHIBA 56 CM (22") et je n'en suis pas mécontent.

Toutefois, j'ai constaté que lorsque je joue sur ma wii, je constate un léger décalage du pointeur (le pointeur réagit plus lentement au geste effectué avec la wiimote) au menu wii.

J'imagine que c'est parce que la console ne supporte pas la HD.

J'ai donc essayé plusieurs méthodes :

- la barre du capteur au-dessus et en-dessous de la TV
- la sensibilité à la lumière (de 1 à 5) dans les réglages de la wii
- les réglages graphiques de la TV

Je vois dans beaucoup de forums qu'ils parlent du câble YUV pour utiliser la wii sur les LCD, mais seulement pour régler les problèmes de graphismes.

Ce que je veux savoir, c'est si le câble YUV règle aussi ce problème de "lag" ou lenteur du pointeur de la wiimote.

Tout aide ou conseil seront les bienvenus.

MERCI D'AVANCE.
Configuration: Windows XP
Safari 532.0
A voir également:

3 réponses

aurel86 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir SYL deja, vérifie bien que le detecteur de mouvement et bien mit et par experiences mais le en bas de ta téle tu vois ? aprés si sa ne marche pas ou que cela fait la mêmechose qu'avant bidouille un peu dans le réglage de ta wii tu pourrat ainsi régler se p..... de décalage ^^ voila
0
SYL

Bonsoir,

Merci pour ta réponse (très rapide), je laisse toujours la barre du capteur en bas de la TV comme sur l'ancienne (de toutes façons, le dessus de la TV est trop fin donc je prends pas de risques). Et puis j'avais déjà fait toutes les réglages possibles sur le capteur depuis la wii mais rien n'y fait.

Quand je pense qu'il y a de bons jeux qui vont sortir prochainement, ça me fout en rogne.
0
Loarwenn33

Bonjour. Pour ma part j'avais des problèmes de stabilité et de précision du curseur de mes manettes. J'ai hélas commis l'erreur de mettre la sensibilité à 0... Du coup mes manettes ne répondent plus du tout, il n'y a plus de curseur et je ne peux donc pas revenir dans le menu pour rectifier la sensibilité...
Quelqu'un peut m'aider svp ???
0
loc

as tu trouvé une solution car j'ai le même problème
0