Quelle série regarder maintenant?

Résolu/Fermé
pierrem58 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 10 janv. 2010 à 22:57
 Teamdamon - 8 sept. 2012 à 18:25
Nous sommes des gros consommateurs de séries, on vient d'en finir avec SCRUBS après avoir déjà vu:
Friends
Lost
Heroes
Malcolm
Dexter
Desperates housewifes
Prison Break
etc...
On recherche une nouvelle série à ne pas manquer...si vous avez des idées.
On recherche quelque-chose de drôle, format rapide (25 min) si possible, américain...
Toutes les idées sont bonnes à prendre.

Merci d'avance pour vos contributions.

31 réponses

C'est fou quand même que personne ne parle de Friday Night Lights !
Bon certes c'est sur le Foot US au Lycée, mais je connais très peu de séries aussi bien écrites...
FRIDAY NIGHT LIGHTS !! FRIDAY NIGHT LIGHTS !! FRIDAY NIGHT LIGHTS !! FRIDAY NIGHT LIGHTS !! FRIDAY NIGHT LIGHTS !! FRIDAY NIGHT LIGHTS !!
Hé hé...

Sinon, je plussoie ceux qui vous proposent Breaking Bad, Six Feet Under (mon amie est une grande fan), The Walkind Dead (même si comme moi vous n'êtes pas trop fan de Zombies, c'est très bon) (cela dit commencez peut être par le film Zombieland, plus drôle), Parenthood (pour retrouver les mêmes acteurs que Friday Night Lights ou Six Feet under)(Là aussi ma copine est une grande fan).
Pour des séries courtes et droles : That 70's Show, How I Meet Your Mother. The Big Band Theory est pas mal mais s'essouffle vite à mon gout.

Eh bien dites moi ça en fait pas mal, là non ? Que d'heures passées devant l'écran. Sinon, les balades en forêt c'est bien aussi... ;)
0
sniper0891 Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 16
Modifié par sniper0891 le 20/11/2011 à 03:46
j'ai adorais friday night light tu as raison super réalisation est un trés bon Tim Riginggs.
0
sniper0891 Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 16 > sniper0891 Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
20 nov. 2011 à 03:47
plip13 j'aimerais beaucoup discuter avec toi de séries car tes choix sont similaire au mien FNL, Breaking bad, the walking dead et pourtant comme toi j'étais pas fan de zombies essaye de me parler si tu revient sur le topic
0
sniper0891 Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 16
11 déc. 2011 à 01:15
Ah merçi des réponses :p au moins mais je cherche plus une série au format 42 min et plutot du genre dramatique. Merci beaucoup quand même
0
24 heures chrono est une série incroyable!!! mais faut regarder en entier pas lacher dès le debut koi...
0
True blood, game of thrones, pretty little liars et spartacus sortent vraiment du lot
0
Alors moi je dirais Castle (drole, dramatique, juste genial) et LOST (suspens, dramatique, ....)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
14 déc. 2011 à 13:02
Autre série très drôle : "Platane" de Eric Judor.
0
Fringe-addict
28 déc. 2011 à 19:40
Alors comme série, je conseille : Fringe, si tu aimes la science fiction, tu adoreras cette série qui a des acteurs juste génialissimes, c'est sans aucun doute ma série préféré, si vous aimez je vous conseille vivement d'aller sur sériefringe.com ^^. Il y a aussi Dexter, walking dead, how i met your mother, vampire diaries, teen wolf, the nines lives of chloé king, grey's anatomie, et beaucoup d'autres ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Registre comique :
_South Park un grand classique au dessus de tout !
_My name is earl une série sur un bouseux qui essaye de réparer ses erreurs du passé (petits épisodes de 20 minutes qui se matte tout seul)
_Kaamelott car si on va au delà des petits episodes de 3min c'est au intéressant et puis bayrou a dit de consommer français :p
_Et surtout It's always sunny in philadelphia série américaine sur 3 gars et une fille qui ont un bar, la saison 1 est bien mais les suivantes sont bien mieux du fait de l'arrivé de Danny de Vito dans la série.

Registre plus sérieux :
_Breaking bad a voir absolument
_Si on a vu le film this is england, il existe une série : This is england 86'
0
Sur un petit format, je conseil vraiment HOW TO MAKE IT IN AMERICA et ENTOURAGE, une préférence pour la dernière car le jeu de TOUS les acteurs y est énorme. J'oublie le très bon COMMUNITY (qui te proposera des épisodes faisant référence à d'autre séries, films et même jeux vidéo) et l'immense BLUE MOUNTAIN STATE.

Sur un format un peu plus long, comme dit auparavant, DEXTER, FNL, BB (ne pas lâcher des la première saison), GOT, SPARTACUS, OZ
0
A regarder en VO sinon elles perdent tous leurs intérêts
0
true blood fan
7 avril 2012 à 18:04
true blood bien sur !! La meilleur serie du monde ! c'est un peu cru, mais tellement bien ecrit !
0
Exactement dans la même situation que toi ! Puis je suis tombée sur Drop Dead Diva. Typiquement le genre de chose que peuvent aimer les adeptes de Desperate Housewives, Grey's Anatomy ou Friends. Rétissante en lisant le résumé, j'ai testé le premier épisode, et me suis enfilée la saison 1 en moins d'une semaine ! Testez et dîtes moi votre avis ..?
0
ReD_RockCOLA Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 6
12 juin 2012 à 12:23
Pour moi les 3 séries ultime sont :
-Walking dead
-American Horro Storry ( très glauque, mais très très bien joué)
-South Park
Voilà
0
Pour l'humour je dirais Castle !! Serie policière drôle, diversifié, avec de super acteurs (Stana Katic, Nathan Fillion) qui arrive à dosé l'humour (c'est pas concon) c'est juste trop énorme cette série avec un super scénario (bien mené du début jusqu'à la fin) !

Sinon dans le dramatique, suspens, amour, et assez drole aussi je propose LOST !! Super série totalement diférente des autres c'est génial !!
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 161
1 sept. 2012 à 02:22
BABY DADDY

ANGER MANAGEMENT

KENNY POWERS

WEEDS
0