Connection wifi

momo -  
Dilou-37000 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
J'avai une neuf box pas de probleme de connection avec ma cle et mon pc sous vista.
j"ai installe ma neuf box mon pc ne se connecte pas.
Est se que sa vient de ma cle qui n'ai plus copatible?
Merci de m'aidé.

11 réponses

momo

j'ai essayer plusieur chose.
La premiere c'est de metre le cd d'installation de la clé puis coché la case reparer.Sa n'a rien fait de positif.
Puis desinstallé la clé et réinstallé toujour rien.
J'ai racheté la même clé à tout azard et SA MARRRRRRRRRRRRRRRCHE.
Du coup j'ai appri une chose.
Pourtant c'est pas logique sa doit être lié aussi du faite que j'ai changer ma neuf boxe .
Le fait de changé de neuf box cré ce probleme apparement.
Merci à vous
1
Dilou-37000 Messages postés 223 Statut Membre 8

Bonjour , euhh tas Neux box se trouve dans quel piece et ton pc se trouve dans quel piece ?
0
momo

ce matin encore sa fonctionnait avec l'ancienne boxe et la avec la nouvelle.....
le pc et dans la piece voisine.
je suis persuadé que sa vient de la clé olitec......enfin je pense.
j'ai telephoné à sfr pour eux le pc à un probleme,impossible car le probleme est apparu apres avoir installé la nouvelle neuf box
0

Euhh Tu as rentrer les bon identifiants en majuscules enfin je suppose que Oui .
Alors essaye de rebooter ta Nouvelle Boxe .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

c'est dingue j'ai reussi à connecté le netbook sous linux ,le pc famillial sous xp branché directement à la neuf boxe fonctionne bien et la mon pc de bureau rien à faire.
j'ai deja bousté la neuf avec le bouton l'adresse ip......etc tout est bon.
sa me dit signale trop faible en faite.
0

Euhh Essaye de Mettre a jour les pilotes de ta cle Wifi
0
momo

comme il y a un signal faible sa ne peut venir que de ma clé
je vais faire se que tu m'as proposé je ne savais pas que c'etait possible j'etais parti pour changer de clé.
Merci beaucoup.
0

Bah derient et tien moi au courant si sa a marcher .
0
momo

Ok
Merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Les clés Wifi USB sont souvent très faibles et justes bonnes pour une utilisation dans la même pièce.

Avec ma Neufbox essai sur plusieurs liaisons.

Clé Wifi, une seule liaison détectée. Au maximum une dizaine de mètres avec connexion faible.
EeePC, étage différent + une dizaine de mètres 3 liaisons détectées
Plusieurs portables classiques différents un étage + une dizaine de mètres. Je n'ai pas fait l'inventaire mais 15/20 liaisons et plus, suivant le modèle liaisons de faibles à excellentes. Pratiquement tout le voisinage.

Et quant on cherche sur Internet les clés WiFi disponibles, aucune indication d'amplification.
Quand on appelle SFR ils sont bien sur incapables de te conseiller ce genre de test mais t'aiguillent sur la liaison ADSL !
0

Bizzzard Quand même Mais bn tant que sa marche c est le principale ;):)
0