A voir également:
- Vos photos deluxe 2009 de microapplication
- Partage de photos - Guide
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu n'es pas le seul. J'ai exactement la même histoire.
ça plante sur les transitions 3d sous Windows 7. Un nouveau patch 7.01 a était mis en ligne. Et ça ne change rien. De plus il n'y a aucune information sur ce patch sur leur site.
Le SAV m'a aussi proposé un remboursement. Mais je préfère attendre une solution qui permettrait de rendre ce logiciel stable.
Si quelqu'un a une version 2009 qui fonctionne ça m'intéresse de soir quel est sa config.
Merci.
Tu n'es pas le seul. J'ai exactement la même histoire.
ça plante sur les transitions 3d sous Windows 7. Un nouveau patch 7.01 a était mis en ligne. Et ça ne change rien. De plus il n'y a aucune information sur ce patch sur leur site.
Le SAV m'a aussi proposé un remboursement. Mais je préfère attendre une solution qui permettrait de rendre ce logiciel stable.
Si quelqu'un a une version 2009 qui fonctionne ça m'intéresse de soir quel est sa config.
Merci.
armanlilou
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
3
15 mai 2010 à 11:27
15 mai 2010 à 11:27
Pour réponse, moi j'ai jeté l'éponge, j'ai posé la question à deux personnes qui s'y connaissent en informatique et les deux personnes m'ont dit qu'il y avait un défaut dans le dvd que j'avais en ma possession, puisque ces personnes ont tenté également de l'installer sur leur pc et ça n'a pas fonctionné, l'un m'a même dit qu'il devait manquer un paramètre dans le dvd. Donc je l'ai retourné, je me suis fait remboursé, et là je viens de télécharger la dernière version (proposé par mail publicitaire et sortie il y a 3/4 jours) et ça fonctionne.
cordialement
cordialement
5 mars 2011 à 19:39