Vos photos deluxe 2009 de microapplication

Fermé
armanlilou - Modifié par ngu_david le 12/07/2011 à 18:00
 Marco29 - 5 mars 2011 à 19:39
Bonjour,
voilà, j'aimerai savoir si d'autres on le même problème. j'ai acheté le dernier logiciel sorti de micro application "vos photos à la télé sur cd-dvd deluxe" installation ok, patch de mise à jour ok mais pas moyen d'avoir lesvtransitions 3d, le logiciel plante à chaque fois. je contacte le sav qui me fait faire plein de manip via email mais toujours rien. ayant installer le logiciel sur mon pc portable sous windows 7, je me suis dit que vu qu'il ne fonctionnait pas, j'allais l'installer sur mon pc de bureau sous xp, mais là exactement le même problème !!! hors le sav après m'avoir proposé le remboursement, ne me répond plus, mais je vois le logiciel encore en vente. est ce que certains ont eu le meme problème et lon résolu ou bien ce logiciel c'est de la m****
cordialement
A voir également:

2 réponses

necromencerix
15 mai 2010 à 10:37
Bonjour,

Tu n'es pas le seul. J'ai exactement la même histoire.
ça plante sur les transitions 3d sous Windows 7. Un nouveau patch 7.01 a était mis en ligne. Et ça ne change rien. De plus il n'y a aucune information sur ce patch sur leur site.

Le SAV m'a aussi proposé un remboursement. Mais je préfère attendre une solution qui permettrait de rendre ce logiciel stable.

Si quelqu'un a une version 2009 qui fonctionne ça m'intéresse de soir quel est sa config.

Merci.
2
Bonjour, je suis en possession des 123 photo 2007,je viens de faire l'aquisition d'un ordinateur avec window 7 et le logiciel fonctionne très bien sauf que pour faire la gravure du diaporama il ne veut pas reconnaitre le graveur donc gravure impossible. Si solution merci d'avance. Malgrè celà je peut quand même exporter mon diaporama il n'y a que la gravure qui n'est pas faisable
0
armanlilou Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 3
15 mai 2010 à 11:27
Pour réponse, moi j'ai jeté l'éponge, j'ai posé la question à deux personnes qui s'y connaissent en informatique et les deux personnes m'ont dit qu'il y avait un défaut dans le dvd que j'avais en ma possession, puisque ces personnes ont tenté également de l'installer sur leur pc et ça n'a pas fonctionné, l'un m'a même dit qu'il devait manquer un paramètre dans le dvd. Donc je l'ai retourné, je me suis fait remboursé, et là je viens de télécharger la dernière version (proposé par mail publicitaire et sortie il y a 3/4 jours) et ça fonctionne.
cordialement
0