Saison live FIFA 10

BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais savoir si ca valait la peine d'acheter le saison live de tous les championats dans fifa 10? est-ce que le saison live change toutes les stats de toutes les equipes de touts les championnats chaque semaines selon si elles jouent bien ou mal?
A voir également:

6 réponses

BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

si ta fifa 09 ou 10 du devrait savoir, dans fifa 09 tu avais droit a un championnat gratuit et toute les semaines, selon comment jouaient les équipes dans le monde réel, ca metait les vrais stats sur les equipes du jeu, certains joueurs augmentaients leur niveau général et d'autre baissaient, c'etait comme en vrai quoi et c'est pas mal car ca permet de changer les joueurs qui jouent moins bien avec ceux qui ont mieux jouer, ca nous force a changer des joueurs, c'est plus réel, c'est comme en vrai quoi, par exemple si le week end rooney fait un super match avec manchester united, son niveau augmentera a 94 par exemple alors qu'a la base sans le saison live son niveau moyen est de 86, ta compris un peu le truc?
4
popiet Messages postés 1 Statut Membre 2

TU PEUX L AVOIR GRATUITEMENT.(sur ps3])
-tu va dans la boutique fifa 10
-tu choisi ensuite choisir saison live tous championnat(comme si tu l'achetai)
-tu fait comfirmer l'achat puis tu va j'usquau paiment finale
-arriver ou il demande ton nom, le numero de ta carte bancaire.... tu met rien de préference et tu comfirme l'achat.
-un message d'erreur va s'afficher tu n aura que faire plusieur fois rond pour retourner a la boutiqhue fifa 10(ou il ya les championnat a acheter)
- une fois arriver sur la boutique fifa 10 ou il y a les championnat tu fait tourner l analoque gauche dans tous les sens jusqu'a se qu il apparait possédé sur tous championnat.(30seconde maxi)
-puis tu peu quitter la boutique

Aprés tu na plus qu'a sauvegardé dans Mon FIFA 10/mon profil/sauvegarde/équipe et mon profil fifa 10.

et voila des que tu va allumer fifa10 sa se mettra tous seul.Tu n'auras plus cas telecharger les mise a jour tous les jeudi.

BONNE CHANCE A TOUS
2
llaumegui du 63 Messages postés 218 Statut Membre 5

c coi la saison live
0
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acidmetal

Est il possible de jouer à 2 sur la saison live sur play et xbox360?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais supprimer la saison live sur fifa10, est-ce que c'est possible et si oui comment ?
0