MIRO

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais pas si vous avez le même problème, mais quand je télécharge sur firefox ou autre, mon débit est de l'ordre de 100/127MO/secondes et avec miro, mon débit est à 8mo/secondes. Je suis donc allé voir vers la livebox, et elle n'est pas sollicité à fond.

Explication svp.... Virus?

Cordialement
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

O_o 120 Mo/s O_o J'ai jamais vu ça (même avec la fibre optique). C'est impossible, le disque dur lui même est incapable d'atteindre un tel débit.
0
denrou Messages postés 489 Statut Membre 133

grillé :)
0
Utilisateur anonyme > denrou Messages postés 489 Statut Membre

120 KO dsl :s
0
denrou Messages postés 489 Statut Membre 133

100/127 Mo/s ?? c'est mieux que la fibre optique ;) Je pense que tu voulais dire ko/s.
C'est peut-être une mauvaise configuration du logiciel (désolé je ne le connais pas du tout). Et d'après ce que je vois, miro sert à regarder des chaînes de télévision, pas à télécharger.
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

si au japon ça existe des débits pareil (il est peut etre au japon...)
0
Utilisateur anonyme

Non, pas possible, même les plus rapides disque dur ne sont pas capables d'atteindre de tel vitesse de transfert. Donc ce n'est pas le réseau Internet qui peut faire mieux.
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

j'sais bien qu'il s'est trompé que c'était 120ko/s qu'il voulait dire mais au japon ils sont à plusieurs G/s
même en téléphonie d'ailleurs à se qu'il parait on peut espérer avoir ça en France dans plusieurs années... (faut que je retrouve ma source)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tiens d'ailleur j'viens de trouvé ça: http://www.coyotte.info/topic4513.html
et ça: https://www.generation-nt.com/kcn-haut-debit-gigabit-actualite-14266.html et ça date de 2006 en plus
0
Utilisateur anonyme

lol, je me suis trompé, c'est en ko que je parlait voila

Cordialement
0