Mon pc rame

boulouzzz Messages postés 64 Statut Membre -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila g mon pc qui ramer depuis un certain temps je connais pas grand chose en informatique, je viens d'utiliser c cleaner, il ne risque pas d'effacer important pour le fonctionnement du pc? je crois que g un trojan dans win32 ou kkchose comme ca, estce que vous pourriez m'aider merci
A voir également:

26 réponses

boulouzzz Messages postés 64 Statut Membre

ok je viens de virer combofix, ben je te remercie, ca dechire bonne continuation vous assurez :) merci bonne soirée
0

salut , jaurai une question a te poser, est ce que c'est normal lorsque je ferme firefox, d'attendre quelques minutes avant de pouvoir le réouvrir? merci
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

non

désinstalle le puis réinstalle la dernière version
0

salut jlpjlp, je viens de faire comme tu m'aas dit et il me marque ceci " Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système." tu pense que ca peut venir d'ou? ( si ca t'embete pas trop lol) Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

initialise firefox pour voir:
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
0
boulouzzz

je viens d'essayer et cest la meme chose, bon c'est pas grave je me suis mis google chrome et il marche terrible :) je te remercie pour tout, bonne soirée
0

ok
sinon le souci de firefox peut venir que ton windows n'est pas a jour ! mets le sp3
0