Mon pc rame
boulouzzz
Messages postés
64
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila g mon pc qui ramer depuis un certain temps je connais pas grand chose en informatique, je viens d'utiliser c cleaner, il ne risque pas d'effacer important pour le fonctionnement du pc? je crois que g un trojan dans win32 ou kkchose comme ca, estce que vous pourriez m'aider merci
voila g mon pc qui ramer depuis un certain temps je connais pas grand chose en informatique, je viens d'utiliser c cleaner, il ne risque pas d'effacer important pour le fonctionnement du pc? je crois que g un trojan dans win32 ou kkchose comme ca, estce que vous pourriez m'aider merci
A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
26 réponses
ok je viens de virer combofix, ben je te remercie, ca dechire bonne continuation vous assurez :) merci bonne soirée
salut , jaurai une question a te poser, est ce que c'est normal lorsque je ferme firefox, d'attendre quelques minutes avant de pouvoir le réouvrir? merci
salut jlpjlp, je viens de faire comme tu m'aas dit et il me marque ceci " Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système." tu pense que ca peut venir d'ou? ( si ca t'embete pas trop lol) Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question