Connexion inernet entre 2 pc faible!!!!!!

lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voilà mon probléme j'ai un ordi fixe dans mon salon mais jai aussi un ordi portable qui a le wifi le probléme c'est que quand les deux ordis sont sur internet j'ai un temps de réponse énorme et internet ne fonctionne pas pourtan dans les options le signal est d'une qualité excellente !!!!!!!!Pouvez vous m'aidez à résoudre ce probléme en vue aussi de mettre en 3 eme ordianteur en wifi avec interne sur tt les ordianteurs avec un faible taux de réponse merci!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Corrector Messages postés 66 Statut Membre 5

Je pense qu'il faudrait que tu te relises avant de poster ton message. Et je ne parle pas des fautes, mais tu dis le contraire de ce que tu veux.
0
lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre 8

OUPS dsl en gros ce je veux dire c'est pk quand l'ordi du salon et mon ordi portable utilise tout deux internet la connexion est plus que merdique merci pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Tout dépend de la bande passante allouée par ton FAI.
En gros cette nade passnatre est divisée par le nombre de pesonnes qui se connecte à à internet., mais il se peut que certaines applications comme le transfert de fichier (FTP) prennent un maximum de la la bande passante et et augmentent ainsi les temps d'accés pour les autres utilisateurs.

Smart
0