GTA IV et Windows 7
Résolu
zeilog77
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
pro gta du 45 -
pro gta du 45 -
Bonjour,
j'ai un soucis avec GTA IV.
j'ai installé le jeu, fais les MAJ et les inscriptions à rockstar game social club et windows live.
Mais lorsque je lance le jeu, juste après les logos rockstar, un écran noir me dit "Changement de langue. Veuillez patienter..."
J'ai attendu et attendu mais rien ne se passe. J'ai même retenter de tout réinstaller, mais toujours le même problème.
Quelqu'un a t il une idée? Merci
Ah un oubli. Après la première installation j'ai réussi a jouer quelques minutes. Mais qd j'ai voulu enregistrer ma progression, j'ai eu une demande de MAJ que j'ai faite. C'est a partir de la que le problème est apparu.
j'ai un soucis avec GTA IV.
j'ai installé le jeu, fais les MAJ et les inscriptions à rockstar game social club et windows live.
Mais lorsque je lance le jeu, juste après les logos rockstar, un écran noir me dit "Changement de langue. Veuillez patienter..."
J'ai attendu et attendu mais rien ne se passe. J'ai même retenter de tout réinstaller, mais toujours le même problème.
Quelqu'un a t il une idée? Merci
Ah un oubli. Après la première installation j'ai réussi a jouer quelques minutes. Mais qd j'ai voulu enregistrer ma progression, j'ai eu une demande de MAJ que j'ai faite. C'est a partir de la que le problème est apparu.
A voir également:
- GTA IV et Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Code gta iv - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
alors tu insert le il te demande reparer modifier déinstaller tuclique sur repare et voila le tour est joué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question