Msn messenger , installation.

Fermé
Mathilde. - 10 janv. 2010 à 18:16
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 10 janv. 2010 à 20:42
Bonjour,
Alors voilà, mon msn marchait très bien il y a un mois, jusqu'à là mise à jour proposée par windows live messenger, dont le message s'est affiché avant ma connection . Donc je clique sur "oui" (pour télécharger), et là, c'est partit pour un téléchargement interminable, qui n'en finit plus. Je peux bien attendre des heures, ça ne marche pas. J'ai essayé de désinstaller WLM mais ça ne marche pas non plus, j'me retrouve toujours avec mon ancien msn.. (qui d'ailleurs, quand j'essaye de me connecter, n'accepte pas et me repropose la MAJ --')
J'ai tenté de télécharger le 8.5 , mais là encore, c'est un téléchargement sans fin qui se lance.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'aider..
A voir également:

7 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
10 janv. 2010 à 18:21
salut, je pense qu'il doit rester des dossiers de msn dans le lecteur C verifie et desinstalle bien tout sinon essaye de télécharger msn par 01.net
0
Merci de ta réponse :)
J'ai déjà tenté de télécharger msn par 01net , mais sans succès..
& où ça dans le lecteur C ? Comment on y va ? je suis pas très douée en informatique ^^
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
10 janv. 2010 à 18:27
salut, double clic poste de travail puis double clic sur (c:) ou hDD (c:) selon les pc il me semble avoir vu le probleme sur comment ça marche
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
10 janv. 2010 à 18:33
bj
voila pour toi
http://www.commentcamarche.net/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci.. il est super son article, ça me correspond seulement , j'ai des problemes moi. Du genre, sur l'article que tu m'as donné, y'a marqué :
Désinstaller aussi tous les programmes livrés avec WLM 2009 (si vous les avez installé auparavant), c’est-à-dire : Mail, Galerie de photos, Toolbar, Writer, Contrôle parental, Movie Maker Bêta, etc…,

Hors je ne peux pas supprimer Window Gallerie Photo ni Window Journal ..
Je n'sais pas comment faire, j'ai essayé et rééssayé , mais rien :/

& c'est quoi " Désinstaller Outil de téléchargement Windows Live (version 14.0.8014.1029) " o_O
Olala.. j'suis vraiment à la masse.
0
Merci.. il est super son article, ça me correspond seulement , j'ai des problemes moi. Du genre, sur l'article que tu m'as donné, y'a marqué :
Désinstaller aussi tous les programmes livrés avec WLM 2009 (si vous les avez installé auparavant), c’est-à-dire : Mail, Galerie de photos, Toolbar, Writer, Contrôle parental, Movie Maker Bêta, etc…,

Hors je ne peux pas supprimer Window Gallerie Photo ni Window Journal ..
Je n'sais pas comment faire, j'ai essayé et rééssayé , mais rien :/

& c'est quoi " Désinstaller Outil de téléchargement Windows Live (version 14.0.8014.1029) " o_O
Jsais pas non plus où trouver Cleaner..

Olala.. j'suis vraiment à la masse.
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
10 janv. 2010 à 20:42
tu peur esayer de desintaller tous avec ça Revo Uninstaller et le duto
http://www.forum-vista.net/forum/
0