J'ai 1 pb avec mon pc: tous les jeux bloquent

Fermé
gab - 17 juin 2005 à 12:49
 gab - 18 juin 2005 à 12:07
(re) bonjour tout le monde,voila ca fé 1an 1/2 que j'ai mon pc et depuis un mois il se bloque sur tous mes jeux c'eest assez galère,on entend un brui pendant 3-4 secondes et ensuite il s'éteint....
je suis pourtan bien équipé en antivirus,et meme si mon antivirus repère des virus kan je lance un scan,mon problème avec tous mes jeux ne disparait pas
je en pense pa que ce problème puisse etre lié avec la carte graphique,car mon pc bloque également sur des jeux ou une carte grapohique puissante est recommandée (football manager par exemple)ou encore sur des jeux téléchargés depuis internet(cass-briques,etc...)
voila je vous seraitrè reconnaissan de pouvoir m'aider la dessus,car c trè trè lourd de ne pas pouvoir se servir de ses jeux,de ne pas pouvoir poursuivre des parties qui m'ont déja pris pas mal de temps!!
voila,merci d'avance
gab
A voir également:

1 réponse

fonkyjoy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
17 juin 2005 à 15:30
je voudrais savoir deja si les driver de ta carte graphique sont bien a jour?
0
désolé je my connais pas trop en configuration,quest-ce que tu entends par drivers?
merci de me répondre rapidement si possibl.gab
0