Le son passe, mais audacity n'entend rien

celuiquipasse Messages postés 6 Statut Membre -  
celuiquipasse Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

cela peut être aussi bien audacity ou KATMP3 et j'en passe d'autres que j'ai essayé, rien n'arrive à enregistrer des émissions radios en live ou réécoute.

la radio en direct sur internet fonctionne parfaitement. mais audacity n'enregistre rien sinon un souffle.

mat : xp64SP2, carte mère P5WDGS2 pro, driver soundmax HD audio.

pourriez-vous m'aider ?

merci infiniment.
A voir également:

5 réponses

Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre 194
 
Bonjour, tu es allé dans les paramètres d'audacity pour spécifier la source à enregistrer ?
0
celuiquipasse Messages postés 6 Statut Membre
 
exact ! merci bertrand

alors j'ai mis entrée et sortie sur soundmadHDaudio, et là effectivement , ça enregistre mais alors très faiblement et toujours derrière le même souffle. j'ai essayé mono, stéréo, tous les volumes sous windows et dans audacity sont à fond.

bizarrement, quand il n'y a aucune lecture et que je lance un enregistrement sur audacity , il y a ce même souffle avec le VUmètre qui s'affole comme si un son était en cours.

est-ce que vous auriez un idée ?

merci infiniment
0
celuiquipasse Messages postés 6 Statut Membre
 
d'où peut-il venir ce souffle à votre avis ?
0
Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre 194
 
Re. Une interférence dans ton système ?
A l'arrêt lorsque tu n'entends que le souffle et qu'il n'y a aucun son provenant de l'ordi, si tu augmentes le son des hp est-ce que le bruit augmente ? est-ce que le spectre (sur audacity) est le même ?
Je ne connais pas assez audacity, mais si celà vient d'une interférence il faudrait ajouter un filtre peut-être..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celuiquipasse Messages postés 6 Statut Membre
 
merci pour ton aide bertrand

quand je lis un fichier audio ou vidéo depuis le disque ou depuis internet. le son est bon , sans parasites.

quelquesoit le volume des hp, le spectre s'agite toujours de la même façon.

le filtre anti parasites n'est pas suffisant

que faire ? snif
0