Polices de caractères sur un blog

galadriel -  
 axelle -
jaimerai bcp savoir comment on fait pour changer de police d'ecriture ou de taille du texte lorsqu'on met un article sur un blog
merci de me repondre si jamais vous le savez!!!
A voir également:

27 réponses

Lilly

J'sais pas si tu utilises Skyrock ou pas mais en tous cas moi avec skyrock
-je clique sur crer un article ( normal )
-puis tu verras pleins de couleurs
-puis varticalement tu verras quatre options. Style fond texte ou police.
-regardes horizontalement la POLICE acoté du verras ARIAL
-sans doutes que tu verras une flache qui va vers le bas clique dessus et il y aura pleins decriture, choisis celle que tu veux !

A+
Lilly
0
choumpi

je ne sais pas si c le meilleur moyen ,mé moi je télécharge des police de caractère aprè j'écri se ke je veu ecrire avec ma police de caractère sur microsoft office word et après mon message ecri je fais copier coller sur mon blog §
sa marche en tout cas !
0
arwen24 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai un petit problème qui me prends beaucoup la tête!lol
Je voulais avoir de nouvelles polices pour écrire sur mon skyblog alors j'ai téléchargé des polices et j'ai tap le texte que je voulais sur microsoft office et j'ai voulu le copier pour le mettre sur mon skybog mais le probléme quand je le colle sur mon blog, aucune police n'apparait!!Comment puis je faire pour que mes polices apparaissent?
je vous remercie beaucoup de votre aide
Merci beaucoup
0
leptitrigolos

on neup pue pas
0
http://x-just3-moak-amour3ux.skyrock.com

je cherche un site de caractere speciaux pour blog mais je ne veux pas ''iciyatoux'' car sa me soule.

cliqué et lachez vos coms o pire

x-just3-moak-amour3ux.skyrock.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss77

Bonjour .
Pour changer d'écriture tu clike en haut ou il y a écrit : G tu clike dessus et ensuite tu clike sur Heu ... Je sais plus comment sa s'appelle desolé ! Débrouille toi clike un peu partout ! XD Bonne chance !
0
Helo

Sur lovemessenger , c'est super !
0
axelle

sa ne marche pa
0