Choix d'une alimentation

Résolu
Bonjour, voila j'ai commandé une nouvelle configuration sur rueducommerce:
CM:Asus p7p55d
CPU: Intel i5 750
RAM: Corsair DDR3 2x2Go
CG: Msi cyclone 4890
DD: Seagate 500 Go sata
Graveur: Samsung sh-s223l

Donc j'ai reçu tous les éléments sauf l'alimentation, j'ai choisi une OCZ fatality 550W, j'ai effectué ma commande en novembre et cette alimentation est toujours en rupture de stock.

Je vais donc annuler la commande de cette alimentation pour en choisir une autre, le souci c'est que j'ai lu un peu partout que la p7p55d avais beaucoup de souci avec les alims (refus de booter...) https://www.youtube.com/watch?v=UEoc_8HExMs Sur cette vidéo le gars à une 600W bon ok ce n'est pas une corsair ou OCZ.

Donc voila, aujourd'hui je choisi un autre modèle d'alim, je souhaite qu'elle soit modulaire et que sa longueur n'excède pas 16Cm (a cause du boitier Sumbeam plexi)

Je pense prendre la hx-650W de chez corsair http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/2957258-Alimentation-Corsair-HX-650-Watts-Modulaire.htm

Qu'en pensez vous niveau puissance je n'aurais pas de souci de boot sur ma conf?

Merci d'avance ;)

--
Quoi windows ne BUG jamais?

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Ok merci et le fait qu'elle ai qu'un seul rail au 12 Volts c'est embêtant? Ou ça passe ^^