Ce processeur est il un bon processeur?

john9418 Messages postés 70 Statut Membre -  
xaero69 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour, ce processeur est il un bon processeur? ( Processeur AMD Turion 64 X2 RM-74 (2,2 GHz) ) avec une note de 4,9 dans l'indice de performance windows 7
merci de vos raiponce qui m'apporteront j'espère de l'aide

3 réponses

xaero69 Messages postés 131 Statut Membre 9
 
bon n'est pas le mot mais tant qu'il bosse .... sa ne sert pas a grand chose de vouloir changer a tout prix les composant de ton pc . surtout vu que ton processeur est sur un socket S1 tu na pas un grand choix d'evolution. si tu cherche a tout prix des performances élevés , opte pour une tour , ou pour un portable plus récent. (une tour est plus facile à démonter qu'un portable (surtout que quand tu démonte un portable ta garantie saute) et c tellement plaisant d'assembler sa tour soit même (mais faux avoir les moyen pour se faire se plaisir))
0
john9418 Messages postés 70 Statut Membre 2
 
Merci de ta raiponce. sa veut dire quoi cette phrase? ton processeur est sur un socket S1? ces quoi ^^
0
xaero69 Messages postés 131 Statut Membre 9
 
bin enfait le socket s'est la partie de la carte mère où tu "pose" ton processeur. tu ne peut pas mettre n'importe quel processeur dessus .
0