Control center

phylou68 -  
 ELO -
Bonjour,
mon bureau ne s affiche plus a la place j ai une fenetre control center comment le supprimer
j ai un hp sous vista avec norton 360
merci
A voir également:

7 réponses

darkWoàlf
 
pour l'enlever aller faire un petit tour dans applications data dans C:\*nom d'utilisateur*\Documents and Settings\Application data si vous ne le trouver pas désactiver la fonction cacher les dossiers masqués , puis dans le dossier control center vous faite un double click sur uninstall et c'est fini , pour l'histoire du bureau ctrl + alt + suppr ensuite nouvelle tache explorer.exe et le bureau réapparaitra ... voila j'espere que j'ai aider .
6
jmc
 
bravo et merci; moi aussi j'avais ce grave problème avec control center. J'ai lu votre réponse, l'ai appliquée et hop! ça remarche. Vraiment génial!
Mais sait-on d'où vient ce logiciel? Est-il indestructible? peut-il, lui ou l'un de ses congénères, revenir bloquer nos innocentes petites machines?
encore merci
jmc
0
annie
 
salut toi nous a maison on anis chacun une session pi le virus revien souvent on nais auter les session pu la sé mon frere qui es avec sa ?? commet auter sa tu pouras tu me donner les directive
0
ELO
 
COMMENT FAIRE POUR ouvrir ATI CONTROL CENTER??
0
SK.
 
Faut modifier les paramètres ds "settings" pour que cette fenêtre (celle de control center) ne s'ouvre pas au démarrage. Ensuite tu cliques sur la croix en haut à droite. Et normalement ton bureau s'affiche. Cependant ça ne règle qu'une partie du problème puisque de toute façon, ce logiciel (si c bien un logiciel) prévient d menaces présentes sur le pc. mais j ne sais pas si c vrai ou pas.et donc si il faut payer ou pas...
2
Luo
 
J'ai le même problème mais moi j'ai bitdefender et je voudrais savoir quels sont les réglades a faire pour virer control center. merci
1
sonic84
 
bonjour moi aussi j'ai rencontré ce problème. Ce que j'ai fais c'est Ctrl +Alt + Suppr. Je sélectionne control center et fais fin de tache. Après cette opération plus rien ne s'affiche je refais alors Ctrl +Alt + Suppr et cette fois ci je fais nouvelle tâche. Une fenêtre s'ouvre et demande de mettre le programme demandé j'ai mis mes documents et tous c'est remis normalement. Ensuite j'ai supprimait control center dans ajout ou suppression de programme. voila j'espère que cela vous aura aidé.
1
Sasa
 
Lorsque je vais dans ajout ou suppression de programme le virus s'appelle Control Manager, est-ce celui là que je dois désinstallé? Et quand je vais dans le chemain C:/... Je ne touve pas le "Documents and settings" merci de me répondre
0
yoyo77b@live.fr > Sasa
 
Ca sert à rien de le supprimer ds ajou supression de programme. tu fais clic droit sur demarrer ( icone windows en bas à gauche), explorer/ utilisateur / *nom de l'utilisateur* / Appdata et dans un des dossier tu dois avoir qq chose comme controle center clic droit supprime le dossier entier. Voili voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierrolefou
 
j'ai également ce problème avec Control Center. j'ai essayé pas mal de trucs, notamment modifier le paramétrage dans "settings", en choisissant de ne pas ouvrir ce logiciel au démarrage, mais cela ne m'a pas permis de fermer la fenêtre... j'ai essayé pas mal de trucs, mais ca me remet toujours le logiciel quand j'ouvre une session !!!
Aprés j'ai tenté un redémarrage en mode sans échec de mon ordi, en supprimant le logiciel de mes programmes, mais malgrés cela il revient à l'attaque par la suite ! je sais pas d'où ce truc vient, mais même en le supprimant il est toujours la !!!
Ensuite, j'ai voulu reformater tout mon PC (histoire de remettre tout a neuf), et la bonne blague, il me manque le pilote de mon lecteur de disque, donc pas moyen de réinstaller quoi que ce soit !!!

Bon, si quelqu'un aurait une petite idée sur "Control Center", elle sera la bienvenue !!!
Merci
0
nowax
 
En effet,

je ne comprends pas pourquoi Bit Defender ne le détecte pas avant ton installation. Il bloque sa connection au net mais pas son installation.
En faisant controle alt sup, il faut supprimer CCmain et ou CCcenter, deux applications en rapport à Control Center. J'ai Ccleaner et cela me permet de le bloquer au démarrage et de le désinstaller. Mais je n'arrive pas à bloquer son install !(par quel port passe t il ?)
Je cherche sur le net et vous tiens au courant.

A+
0
laleeloum
 
"Pour l'enlever aller faire un petit tour dans applications data dans C:\*nom d'utilisateur*\Documents and Settings\Application data si vous ne le trouver pas désactiver la fonction cacher les dossiers masqués , puis dans le dossier control center vous faite un double click sur uninstall et c'est fini , pour l'histoire du bureau ctrl + alt + suppr ensuite nouvelle tache explorer.exe et le bureau réapparaitra ... voila j'espere que j'ai aider "

J'ai le meme problème mais je n'arrive pas à faire la manip. proposée : comment accéder au disque C alors que je n'ai accès à rien sur mon bureau ? et ensuite effectivement le dossier "application data" est masqué : comment désactiver la fonction "cacher les dossiers masqués" (vu que je n'ai rien sur mon bureau).

Merci d'avance.
0
laleeloum
 
ca y est : probleme résolu :

après avoir démarré en mode sans échec (tapoter sur F8 au démarrage du PC), j'ai atteins le disque C, "documents and settings", "nom d'adm", "application data", "control center" : double clic sur "uninstall".
Redémarrer ensuite normalement.
et rien de plus à faire, mon bureau est "normal".

merci à vous !
0