A voir également:
- Mon pc s arrete tt seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
De quelle manière s'éteint-il ?
Brusquement, ou il s'éteint comme si tu avais appuyé sur le bouton ?
Brusquement, ou il s'éteint comme si tu avais appuyé sur le bouton ?
Je pense que c'est la carte mère qui se fait vieille ou bien le processeur.
Pour le savoir il faudrait tester les composants.
Pour le savoir il faudrait tester les composants.
Changer les composants un par un. Enfin, la CM par une autre CM qui fonctionne. Si le problème ne se reproduit pas, le problème venait de la carte mère.
Il faudrait essayer avec le processeur. Mais dans tous les cas, un pc qui s'arrête brusquement, s'il est vieux, je te conseille tout simplement d'en racheter un autre.
Il faudrait essayer avec le processeur. Mais dans tous les cas, un pc qui s'arrête brusquement, s'il est vieux, je te conseille tout simplement d'en racheter un autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca peut arriver donc effectivement, il n'est pas très vieux, et c'est étrange qu'il fasse ca.
En tout cas, tu as peut-être un composant abîmé.
Sinon, ouvre le, défaits et refais les branchements, il y a peut-être un faux contact !
En tout cas, tu as peut-être un composant abîmé.
Sinon, ouvre le, défaits et refais les branchements, il y a peut-être un faux contact !
il y a la surchauffe qui eteint les pc aussi.
ouvre le et verifie s'il n'y a pas trop de poussiere, le mieux, un bon nettoyage a l'aspirateur ou au compresseur.
ouvre le et verifie s'il n'y a pas trop de poussiere, le mieux, un bon nettoyage a l'aspirateur ou au compresseur.
ben c pas ca non plus.
Tu as fait un test de la memoire? avec memtest
sinon ca peu etre tout le reste, voir post 7,pas d'autres solutions que d'y aller a taton
Les pc de "marque" ne sont pas fiable sur la durée (c'est le moins que l'on puisse dire)
Tu as fait un test de la memoire? avec memtest
sinon ca peu etre tout le reste, voir post 7,pas d'autres solutions que d'y aller a taton
Les pc de "marque" ne sont pas fiable sur la durée (c'est le moins que l'on puisse dire)
oui voila
En informatique, les PC de "marque" (HP, packard bell, ou pire ACER!) sont des pc avec des pieces bas de gamme.
Il faut bien qu'ils gagnent de l'argent ces pauvres multinationnal.
il proposent des pc a prix cassé, et il n'y a pas de secret, les composant sont pas cher donc pas bon.
comme ca tu comprend pourquoi je dit ca.
En informatique, les PC de "marque" (HP, packard bell, ou pire ACER!) sont des pc avec des pieces bas de gamme.
Il faut bien qu'ils gagnent de l'argent ces pauvres multinationnal.
il proposent des pc a prix cassé, et il n'y a pas de secret, les composant sont pas cher donc pas bon.
comme ca tu comprend pourquoi je dit ca.