Sans papiers
Résolu/Fermé
amouna84
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
SVP aidez moi!!!!
Sa fait 7ans et demi que je suis en france jété étudiante é mnt sayé g fini mes étude é g eu mon bts assistant de gestion
Le blem je suis tjr sans papiers. Enfin je vs explik : je suis venu ici avec ma mère é mes 2soeur mon père en 2005 a fait un regroupement familial sur place pr ma mère é mé 2soeur(mineurs) mais le prefect a refusé en 2008( après 3ans d'attente qan mme!!!) on a fait un recours gracieux mais personne voulé nous entendre alor on a saisi les tribunaux.
Alor le tribunal administratif de Nîmes a rejetté la décision du prefet de vaucluse mais ce dernier a fait appel et aussi a fait un mémoire de surci à exécution lr l'appel né pas suspensif
le greffier de marseille à rejetté le surci à exécution..
enfin à la préfecture tjr la mme réponse on a pas le droit et on doit refaire un dossier de regroupement familial!!! trop la merde on comprend plus rien é attend tjr la décision finale de lappel mais sa pren trop de temp la galère koi!!!
aidez moi SVP!!!
jattends vos messages
merci d'avance
SVP aidez moi!!!!
Sa fait 7ans et demi que je suis en france jété étudiante é mnt sayé g fini mes étude é g eu mon bts assistant de gestion
Le blem je suis tjr sans papiers. Enfin je vs explik : je suis venu ici avec ma mère é mes 2soeur mon père en 2005 a fait un regroupement familial sur place pr ma mère é mé 2soeur(mineurs) mais le prefect a refusé en 2008( après 3ans d'attente qan mme!!!) on a fait un recours gracieux mais personne voulé nous entendre alor on a saisi les tribunaux.
Alor le tribunal administratif de Nîmes a rejetté la décision du prefet de vaucluse mais ce dernier a fait appel et aussi a fait un mémoire de surci à exécution lr l'appel né pas suspensif
le greffier de marseille à rejetté le surci à exécution..
enfin à la préfecture tjr la mme réponse on a pas le droit et on doit refaire un dossier de regroupement familial!!! trop la merde on comprend plus rien é attend tjr la décision finale de lappel mais sa pren trop de temp la galère koi!!!
aidez moi SVP!!!
jattends vos messages
merci d'avance
A voir également:
- Sans papiers
- Presse papiers - Guide
- Presse papiers samsung - Guide
- Presse-papiers - Accueil - Informatique
- Mettre ses papiers sur son telephone - Accueil - Services publics
- Presse papiers facebook ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
Ton message est hors sujet dans cette partie du forum High-Tech.
Il sera plus à sa place ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/#ecrire
Merci de ta compréhension.
Bonne continuation.
En prime, n'oublie pas ceci.
Crapoulou.
Ton message est hors sujet dans cette partie du forum High-Tech.
Il sera plus à sa place ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/#ecrire
Merci de ta compréhension.
Bonne continuation.
En prime, n'oublie pas ceci.
Crapoulou.