Communication Livebox/Pc Impossible

Justlikeme84 -  
bilaill Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

Je vient de changer ma Livebox, car l'ancienne ne marchait plus à cause de la foudre.
Maintenant j'ai une livebox Inventel. Je l'ai installé, (par câble Ethernet) tout marché bien.
Le lendemain, en rallument, je me connecte sur internet (Firefox) mais 10 minute après, les pages ne s'affiche plus. Je vais dans le gestionnaire orange, je me connecte, puis j'attends pour l'authentification, mais quelque seconde après, cela me dit : "vous n'avez pas pu être identifié pour des raisons techniques". Je redémarre l'ordi, puis internet remarche, mais 10 minute après même problème.(et je ne faisait de redémarrer l'ordi toute les 10 minute). Le lendemain, toujours même problème, mais cette fois, même si je redémarre l'ordi, le problème persiste.
J'ai essayer de réinstaller orange avec le cd, mais cela m'affiche : " la connexion entre votre livebox et votre ordinateur n'a pas pu être établie. Votre ordinateur n'a pas pu obtenir l'adresse ip "
Même message quand j'essaye de me connecter en wifi.

Par contre j'ai réussi à me connecter sur mon autre ordinateur portable en wifi ce qui est bizarre.

Je suis désespéré, vous êtes ma dernière chance :(
A voir également:

1 réponse

bilaill Messages postés 41 Statut Membre 24

bonjour moi j'ai une livebox sageme il aura surment de meilleur conseiller que moi mais moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a l'installé moi je te conseil de réinisialisé ta livebox avec un bouton reset ( je ne sait pas ou il se trouve )comme sa tu fait comme si tu venné juste de la recevoir ta livebox en installant le logiciel sur cd dans ton ordi mais avant si tu ne veut pas prendre de risque appelle le service client moi il mon bien aidé au début mais j'ai fini par trouvé tous seul
0