Problème de son avec mp4 proline mp 351

chiquita94 -  
yacine1074 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai acheté un MP4 Proline MP 351, jusqu a présent, il marchait, or je constate aujourd'hui, qu'il ne s'éteint plus du tout, et que le son ne marche pas ni avec ni sans les écouteurs!!! Avez-vous déjà rencontré ce problème et que dois-je faire??
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

riri42

la solution tres simple laisse vider ta batterie et recharge la tout remarche son et tu peut l'etiendre normalement slt
1
anonyme12345679

moi aussi j ai le meme problème help
0
chiquita94

finalement je l ai ramené au SAV, qui m'a dit que ce n'était pas réparable, donc ils en ont donné un autre! en espérant que le tien soit sous garantie aussi! bon courage
0
inti

j ai trouver il f aut cliker la ou il y a le trou et ca le RS
voila voila sur ce merci a toi osi
0
chiquita94

ok ok, mais moi , même en appuyant sur reset ca ne marchait pas, tant mieux pour toi, c cool ! :)
0
yanismahmoud

j'ai eu le meme probleme que vous et la seule facon (a mon avis) c'est de le laiser se decharger comme ca il sera eteins . rechargé le et il refonctionnera surement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ulysse

j'ai eu le meme problem sauf le son essaye avec une aiguille dans le trou
a cote de power ça marche
-2
ulysse

sur le cote de ton baladeur il y a un petit trou glisse une aiguille et appuie a fond
cela va le remettre a zero ensuite il marchera comme neuf
-2
yacine1074 Messages postés 11 Statut Membre

merci bcp mon ami, vraiment c t'une trè belle solution... bravoo et 10000000000 fois bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo@+
0
arthur17138

j'aimerai en achetai un ...est il bien vaut-il le coup ? et quel sont ces fonctionnalités ? ...merci d'avance ;)
0
yacine1074 Messages postés 11 Statut Membre

je veu vendre mon mp351 proline,, connect avec moi sur mon msn( yac_22@live.fr )
0