Suppresion fichiers vidéos

dbouthret Messages postés 30 Statut Membre -  
 Mikado 74 -
Bonjour,
[code]Sous windows XP SP2, je ne peux plus déplacer, renommer ou supprimer les fichiers avi ou mpeg ou wmv. J'ai le message "cette resource [/code]est utilisée par une autre personne ou un autre programme ..."
Ceci quelque soit le fichier et/ou les dossiers les contenants.
Je peux faire copier/coller.Je peux lire ces fichiers avec media player et winamp.
Je n'ai pas de pb avec les autres types de fichiers (rm, exe etc...)
Certains fichiers se déplacent une seule fois puis font comme ci-dessus.

J'ai changé l'association de ces types de fichiers passant de windows media player à winamps sans résultat.
J'ai "désinstallé" windows média player via ajout/suppression de composants windows , sans résultats.
Je n'ai pas de virus (norton ok) ni de spyware (adaware ok).

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ghost
 
si l'application est utilisée tu ne peux modifier ni éffacé un fichier (sous Windows), il suffit de ne pas utiliser l'application et le fichier pourra être éffacé ou renommer
Ghost
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332
 
salut
suppr cette clef
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID
\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
\InProcServer32
0
Mikado 74
 
Bonjour,

J'ai supprimé cette clé mais rien n'y fait. Je suis déséspéré car je réalise de nombreuses vidéos pour Dailymotion et un autre site internet. Je précise que ce sont des fichier MOV et que certains se laissent supprimer ... mais la panne semble s'étendre. Sans compter que j'ai vu de nombreux trucs pour supprimer des dossiers mais moi je ne veux pas les supprimer mais les déplacer et finalement pouvoir en faire ce que je veux (je peu les lire sans problème).

Un grand merci d'avance
0