Auto ecole comment faire un bataille avant ??

Fermé
missketur68 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 13:36
missketur68 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 19:01
slttt ds 2 semaines je vai passer mon permis mais je ne sais pas encore faire les stationnement correctement sauf epi en avant le plu simple :pp les monitrices c des cons !!! il pensent que a l'argent qui vient
il me faut juste les reperes battaille avant vers la gauche et droite , arriere gauche et droite , et creneau svp aider moi

7 réponses

dixie03 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 54
10 janv. 2010 à 13:43
Hellow' j'ai eu mon permis le 15 décembre =D alors je peux t'aider.
Pour faire un rangement bataille arrière il faut que tu prennes des points de repères. Moi mes moniteurs m'ont dit de regarder les lignes blanches du parking, & une fois que la ligne blanche d'une place de parking arrive au niveau de la poignée de la porte intérieur du côté passagé, tu tournes, et normalement tu attéris dans la 3ème place de parking juste après =) voilà
& euh pour les rangement avant, genre si tu dois te ranger à gauche, faut que tu te déporte le plus possible à droite, et après tu tournes pour arriver tout droit dans ta place. y a pas vraiment de repère pour ça. Voilà, j'epsère que t'as compri j'explique pas très bien dès fois, Bisous !
Oh et oublis pas, pour le permis si tu arrives pas tout droit dans ta place ou que tu sens que t'es pas bien placé, tu peux resortir et te remettre droit, en général il suffit simplement de remettre ses roues droites déjà. peut importe comment tu te gares, l'important c'est que ce soit fait en sécurité alors REGARDES DANS TES RETRO TOUT LE TEMPS, crois moi c'est le plus important ça !
42
missketur68 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 19:01
jai pensé ke je devai te remercié merci bokou pr tn com, vivement ke jlé moi aussi
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 13:38
c'estv quoi ton probleme de telephone, pda, gps ?
14
dixie03 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 54
10 janv. 2010 à 14:06
Euh juste, kriska54, j'ai bien compri c'que t'as dis, mais fin c'est chaud se garer entre deux voitures et tout ça. J'veux dire, le jour du permis sincèrement on nous en demande pas tant. Moi j'suis allée sur un parking vide les deux fois où j'ai passé le permis, & tous mes copains aussi. Ils ont besoin de sous, mais tout même ^^
13
kriska54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 23
10 janv. 2010 à 13:43
Bonjour,

Moi j'ai des problemes de vision ce qui est très painible pour prendre des repères mais j'en ai trouver!

exemple: Voiture A, Voiture B, Voiture C
Si je doit me garer à la place de la voiture B sur la gauche ou sur la droite entre deux voiture il faut que tu commence a braquer tes roues quand ta fenêtre arrière et celle de la voiture C soit en face! Ensuite pour ne pas taper l'arrière ou l'avant je me sert de mes balais d'essuis glace! Dit toi que si ton balai d'essuis glace arrière est aligné avec l'essuis glace avant de la voiture A il te reste un peu près un mètre ! Et c'est pareil pour l'avant prend tes essuis glaces est essayer de l'aligner sur le tien et il te restera aussi un mètre !

A tu compris quelque chose ou est du charabia ?
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flavaux Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 62
10 janv. 2010 à 13:43
Pour bataille avant, je ne savais pas que c'était au permis. Ca demande un petit écart sur la route avant de rentrer ta voiture dans la place car il ne faut pas que ton côté droit touche la voiture d'à côté. Donc si c'est serré, c'est en deux temps, tu commence à rentrer, quand tu sens que tu vas toucher, tu contrebraques et tu recules un peu. Ca te ré-aligne et là tu vas tout droit.
11
flavaux Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 62
10 janv. 2010 à 13:40
Bataille arrière plus facile pour la voiture que bataille avant. Tu fais en sorte de rentrer tes "fesses" et le reste suivra. Tu ne te gare pas trop prés des voitures, à la perpendiculaire et tu regardes ton coin arrière gauche. C'est lui ton repère tu le guide de sorte à ce qu'il ne touche pas la voiture d'à côté une fois que ta voiture à tourné à 90° tu recules tout droit.
Même chose de l'autre côté avec l'autre coin mais c'est très rare vu qu'on roule à gauche.
10
flavaux Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 62
10 janv. 2010 à 13:45
D'accord avec dixie pour les contrôles. Si ta manoeuvre n'est pas parfaite ce n'est pas grave mais il faut que tu penses bien à contrôler pendant que tu la fais à droite et à gauche avant de déborder sur la chaussée.
10