Problème de mémoire vidéo

Fermé
bibilabrune05 - 10 janv. 2010 à 12:53
 bibilabrune05 - 10 janv. 2010 à 19:53
Bonjour,

Je vous explique mon problème.. :

J'ai acheté les Sims 3 pour Noël. Quand je lance le jeu tout se charge correctement mais au moment
de commencer à jouer, des traits sortent de partout, certains graphiques changent de couleurs, on ne voit plus rien ça ne fait que beuguer jusqu'à ce que mon ordinateur ne s'éteigne complètement...

Je suis donc allée voir le magasin où j'ai acheté mon jeu et ils m'ont dit de mettre à jour le pilote de ma carte graphique ce qui n'a rien changé !

Je suis donc retournée les voir et ils m'ont alors dit qu'il fallait que je prenne un peu de ma mémoire vive pour en mettre sur ma mémoire vidéo en passant par le BIOS. Mais étant donné que je suis ABSOLUMENT NULLE en informatique, je n'ai rien compris.. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
-J'ai un PC fixe (Windows XP) et une mémoire vive de 1,00 GO
-Carte graphique : GeForce 7900 GS

Merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

valrose Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 22
10 janv. 2010 à 13:12
Ta carte graphique a combien de mémoire dédiée?
Tu as essayé de réinstaller le jeu?
0
bibilabrune05
10 janv. 2010 à 14:44
Désolé mais comme je l'ai dit, je suis absolument nulle en informatique alors comment peut-on voir la mémoire dédiée de la carte graphique ?
Et oui j'ai déjà essayé de réinstaller le jeu mais ça n'a rien changé..
0
réinstalle le pilote de video de ta carte mere ou sinon format ton pc
0
bibilabrune05
10 janv. 2010 à 16:03
Hum.. Moi jveux bien mais comment on fait tout ça ?
(Désolé jcomprend rien :/)
0
bibilabrune05
10 janv. 2010 à 19:53
SVP j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide ! :(
0